J'aime bien ton systeme un coter psg un coter dortmund, pas malYou must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime bien ton systeme un coter psg un coter dortmund, pas malYou must be registered for see images attach
MerciJ'aime bien ton systeme un coter psg un coter dortmund, pas mal
joli équipe mais tu devrais acheter falcaoVoilà la mienne 100% L1
You must be registered for see images attachYou must be registered for see images attach
Falcao est prévu mais il fait mal au c*l sont prix xDjoli équipe mais tu devrais acheter falcao
après je n'aime pas les L1, je trouve la défense trop faible pour les hautes divisions.
je pense que tu devrais essayer un hybride ça peu etres pas mal, genre tu fait une défense bundeliga et tu garde le reste après faut réfléchir a la disposition de l’équipeFalcao est prévu mais il fait mal au c*l sont prix xD
Pour la défense sa dépend de l'équipe en face mais cava elle tien bien le défaut c'est les coté avec Bedimo et Fanni mais cava Alex et Silva gère bien![]()
j'aime bien les deux première pour un petit budgetMes 3 equipes , avis ? ( j'aime pas les equipes gros budget)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'aime bien les deux première pour un petit budget
la troisième je ne peu pas juger, je n'ai jamais fait d’équipe or-argent
Je fairais peut être une autre équipe BBVA plus tard, mais pour le moment je garde ma L1je pense que tu devrais essayer un hybride ça peu etres pas mal, genre tu fait une défense bundeliga et tu garde le reste après faut réfléchir a la disposition de l’équipe![]()