Votre équipe, elle ressemble à quoi?

Mon équipe fut 16 :)

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F409549fut.png&hash=66bd576176f7929bbd143afc1601c5fa

Petite équipe qui fait plaisir, que j'ai pu me faire car j'ai packer Ronaldo a 1h :D

Voici et c'est un bonheur de jouer avec !!!

Non j'ai juste eu un peu voir beaucoup de chance dans les packs et je vais dire que j'ai mis environ 50€ comme chaque année dans les packs !
J'ai attrapé Giggs au début (vendu +750 000) crédits et j'ai eu 5 tots en tous !!!

Non j'ai juste eu un peu voir beaucoup de chance dans les packs et je vais dire que j'ai mis environ 50€ comme chaque année dans les packs !
J'ai attrapé Giggs au début (vendu +750 000) crédits et j'ai eu 5 tots en tous !!!
Lol vas jouer au loto tant cas faire mettre a peine 50€ et avoir des toty tu ment un peu je pense + messi aguero hazard et cech RB lol arrete t es blabla je te crois pas pcke sinon vas acheter un ticket de loto tu gagne

Je suis un gros joueur je vais vous dire ma liga car elle est magnifique

G : Navas (TOTS) la base
DG : Marcelo (TOTY) pack
DC : Godin (IF 90)
DC : Varane (MOTM) pack
DD : Dani Alves (Regular)
MDC : Busquets (TOTS) pack
MC : Benat (TOTS)
MC : Modric (TOTS)
AG : Ronaldo (TOTS) sur le marché
BU : Suarez (Héros) pack
AD : Bale (IF 89) sur le marché

J'attends de Packer Diarra et Mandanda TOTS comme sa je continue ma Ligue 1 ou il y a déjà Corchia, Ben Yedder et Koziello TOTS

Je peut pas j'aime pas FIFA mes si sa commence a être intéressant je montré mon Equipe

Voici ma petite equipe ;)

Quelqu'un aurait une bonne hybride en 4-2-3-1 ?

Salut à tous ! Voici ma petite BUNDES ! :ok:

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    1.4 Mo · Affichages: 181
  • image.png
    image.png
    1.1 Mo · Affichages: 171
Je suis un gros joueur je vais vous dire ma liga car elle est magnifique

G : Navas (TOTS) la base
DG : Marcelo (TOTY) pack
DC : Godin (IF 90)
DC : Varane (MOTM) pack
DD : Dani Alves (Regular)
MDC : Busquets (TOTS) pack
MC : Benat (TOTS)
MC : Modric (TOTS)
AG : Ronaldo (TOTS) sur le marché
BU : Suarez (Héros) pack
AD : Bale (IF 89) sur le marché

J'attends de Packer Diarra et Mandanda TOTS comme sa je continue ma Ligue 1 ou il y a déjà Corchia, Ben Yedder et Koziello TOTS
Désolé mais sans preuve je ne te crois pas

Retour