Votre équipe, elle ressemble à quoi?

Aller liker ma page facebook consacré à FUT je fais des tournois ect :

Moi je vous met ma petite équipe L1, sincèrement je gère avec cette équipe :D deux trois amélioration a faire ainsi que changer d’entraîneur et après sa sera parfait, j'aurais plus qu'a vendre mes credits :P

tenez voilà mon équipe dite ce que vous en pensez:

Mon équipe actuelle
rutO48n.png
:)

Voilà mon équipe :D
1389989382-h7w3ekk.png

en remplaçants j'ai Vorm, agger, giggs, ba , willian et deux autres joueurs (que j'aime pas x))

Soldado je l'ai testé et il était pas très bon:s
Milner il est good ?

Salut ;)

J'ai enfin fait mon equipe , c'est une tuerie !!!!
VjzZ8Zr.png

Wouuuuuu
Elle doit être balèze et couter pas mal cher :o

Soldado je l'ai testé et il était pas très bon:s
Milner il est good ?

milner bof, j'espère récupérer un jour ozil^^ , pour soldado je le trouve plutot cool. Le seul qui ne joue pas si bien que ça c'est giroud^^

milner bof, j'espère récupérer un jour ozil^^ , pour soldado je le trouve plutot cool. Le seul qui ne joue pas si bien que ça c'est giroud^^

Ozil est immonde in game ! Achete plutôt Cazorla qui est 5 fois meilleurs et beaucoup moins cher. Ou encore Fernandinho Boost bien meilleur.

Ozil est immonde in game ! Achete plutôt Cazorla qui est 5 fois meilleurs et beaucoup moins cher. Ou encore Fernandinho Boost bien meilleur.
Cazorla je l ai déjà:)

okk dacc merci du conseil :)

Il y a des joueurs comme ça c'est bizarre par exemple je trouve moins bon benzema Boost que Benzema classique, Diego Costa est monstrueux et si tu joue la BPL Benteke et merveilleux, Kalou et très bon aussi même sur le précèdent opus.

Il y a des joueurs comme ça c'est bizarre par exemple je trouve moins bon benzema Boost que Benzema classique, Diego Costa est monstrueux et si tu joue la BPL Benteke et merveilleux, Kalou et très bon aussi même sur le précèdent opus.

J'avoue c'est bizarre.
Perso je prend que des joueurs du championnat anglais :)

Retour