Votre avis de la console, hormis le design?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non mais sans mentir toutes les interfaces se ressemblent sans blaguer c'est toutes des carrés quoi de toute façon xD on va pas se mentir

franchement oui et non en voyant l'interface de sony on vois quel et fluide et en revoyant tous sa je me dit plus que sony on recopié sur le PS STORE qu'il y a en ce moment sur PS4 il ressemble beaucoup mais si tu compare XBOX ONE et WINDOWS 8 j'suis désolé mais la je vois du copié collé juste les couleur qui change et l'avatar qui et a gauche au lieux d'etre a droite serieux avoue la

mais qui vous dit que c'est vrai et qui sont pas dit sa juste pour les vente

Mais ils le font aussi pour les ventes. Mais Sony aurait fait pareil si ça avait été l'inverse.:nrv:

D'un point de vue amélioration ça veut dire quoi ça ?

il veut dire que la PS4 améliorera tout les default de la PS3 en gros qui feront de ces défaut des qualité ;)

franchement oui et non en voyant l'interface de sony on vois quel et fluide et en revoyant tous sa je me dit plus que sony on recopié sur le PS STORE qu'il y a en ce moment sur PS4 il ressemble beaucoup mais si tu compare XBOX ONE et WINDOWS 8 j'suis désolé mais la je vois du copié collé juste les couleur qui change et l'avatar qui et a gauche au lieux d'etre a droite serieux avoue la

Je vois pas les nouveautés à part l'interface.

il veut dire que la PS4 améliorera tout les default de la PS3 en gros qui feront de ces défaut des qualité ;)

Non mais tu vois Sony sortir une console en sachant qu'elle se vendra pas?! Pareil pour Microsoft.

Non mais tu vois Sony sortir une console en sachant qu'elle se vendra pas?! Pareil pour Microsoft.

Pourtant ils l'ont fait ! :O :mdr:

je n'ai jamais dit sa dans tout les cas y'auras des vente seulement une en aura plus que l'autre , et sa n'a rien avoir avec le message que t'a cité
[MERGETIME="1371835329"][/MERGETIME]
Pourtant ils l'ont fait ! :O :mdr:

a bon la quel ?

je n'ai jamais dit sa dans tout les cas y'auras des vente seulement une en aura plus que l'autre , et sa n'a rien avoir avec le message que t'a cité
[MERGETIME="1371835329"][/MERGETIME]

a bon la quel ?

Ba la XBOX One, ils savait très bien qu'avec toutes leurs conditions et leurs blocages que personnes aller l'acheter, ils ont voulu dévoiler leurs Console en premier en faisant genre qu'il avait niqué la PS4... Dès qu'il ont présenté la PS4, ils ont vite faite marche arrière ! ;)

Imaginez que la PS4 n'existerais pas, vous vous serez tapés une console avec une obligation de connexion et autres, c'est grâce à la comparaison avec la PS4 qu'il ont enlever ceci ! ;)

Encore une preuve que MICRO$OFT veulent que du fric !

Ba la XBOX One, ils savait très bien qu'avec toutes leurs conditions et leurs blocages que personnes aller l'acheter, ils ont voulu dévoiler leurs Console en premier en faisant genre qu'il avait niqué la PS4... Dès qu'il ont présenté la PS4, ils ont vite faite marche arrière ! ;)

Imaginez que la PS4 n'existerais pas, vous vous serez tapés une console avec une obligation de connexion et autres, c'est grâce à la comparaison avec la PS4 qu'il ont enlever ceci ! ;)

doucement le boost aussi ;)

:mdr:je vous signale juste:pc=microsoft

Normal d'un autre côté que l'interface xbox soit copié sur windows 8 ils l'ont eux meme dit xD

:mdr:je vous signale juste:pc=microsoft

Pc = Personal Compu.ter crée par IBM et qui et éxploité par windows qui et crée par microsoft donc :bye

en partie j'suis d'accord avec toi mais la PS4 a était présenté avant la XBOX ONE ;)

doucement le boost aussi ;)

Parle pas de boost c'est RGFR qui lag et qui se fait DDOS ton ta morale à la con tu te la met bien profond écoute ! ;)

Parle pas de boost c'est RGFR qui lag et qui se fait DDOS ton ta morale à la *** tu te la met bien profond écoute ! ;)

euh mec c'est pas une raison te t'enerver et insulter dans mon cas RGFR bug pas comme sa donc je ne pouvais pas savoir donc calme maintenant

Lol challenges lobby representant la maturité de certaines personnes a lui tout seul et en plus il est sur ps3 une autre preuve du manque de maturité de cette communauté (je troll c'est faux ^^ )

euh mec c'est pas une raison te t'enerver et insulter dans mon cas RGFR bug pas comme sa donc je ne pouvais pas savoir donc calme maintenant

Nan parce que j'en ai ras le cul des gens qui juge sans rien savoir ok ! ;)

C'est comme çà partout maintenant !

On te regarde, on te méprise sans savoir ton histoire, ton passé...

Lol challenges lobby representant la maturité de certaines personnes a lui tout seul

si tu parle de la communauté PS3 ok je suis d'accord mais il y en a partout sur XBOX aussi me dit pas le contraire je te croirais pas

Je sais je trollais ^^ mais bon des personnes qui ne te connaissent pas et te disent de te la mettre bien profond....

C'est une guerre de jeux !
Grand tourismo vs forza
Uncharted vs halo

J'ai toujours aimé les combats de boxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour