Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Microsoft pense qu'à votre argent ils ce fou de ce que vous pensez , ne fais aucune innovation , il est arrogant .
Ils ne mérite aucune bonne critique . ( Pour mon cas )
PS4 > Nouvelle console
Xbox one > Xbox 360 hybride Freebox .
Azote exclus meilleures sur xbox one ne se voilons pas la face et meilleur online comme sur xbox pas plus de serveurs chez sony alors qu'une augmentation chez crosoft.
Moi au debut je me demandais si je resterais vers sony car j'ai adoré la ps1 , 2 et 3 , ou chez xbox car j'ai comme même eu la xbox 1 et la 360 ( enfin à mon frère )
Mais à l'annoncement de la ONE à l'e3 , j'ai remarquer qu'il n'y a aucun changement de la xbox ONE et la 360 , c'est même pire , la console est plus chère MAIS moin puissante que la ps4 , en plus on a aucune liberté , vous pouvez donnez vos pack ou jeux à 1personne par exemple , ou les restrictions qu'ils y a dessus et j'en passe des defauts
La manette n'a quasi pas changer mis à part " vibration dans la gachette " ouai c'est du foutage de gueule , ils ont pas travailler leurs consoles
C'est la ou je me suis dit que microsoft se foutent litteralement de leurs communauté , même quand ils ont dit " si vous n'avez pas internet , rester sur la xbox 360 " c'est du foutage de saucisse ambulante
Voici ma raison pour laquelle je vais rester chez Sony car eux ils ont toujours su faire plaisir à leurs communauté
Ce n'est que m'a raison personnel , mais je parle aussi au nom de plusieurs joueurs xbox qui vont migrer vers Sony
Pour moi sa serai PS4 ou qui sait Wii u , même si elle pue un peu , je la trouve trés interessante , le gamepad ,je suis fan de zeldas , mario ect....
Dites moi vous prendrez laquelle vous et pourquoi sa m'interesserai ( et pas un message du genre , moi je prend telle console car c'est toujours mieux , donnez des vraie arguments )
[MERGETIME="1371762683"][/MERGETIME]
Enfaite c'est que le design est laid comme même , la 360 etait bien plus belle
Azote exclus meilleures sur xbox one ne se voilons pas la face et meilleur online comme sur xbox pas plus de serveurs chez sony alors qu'une augmentation chez crosoft.
Justement il vous a parlez comme des chiens," Vous avez pas de réseaux ?" " vous avez qu'à déménagé" , "Vous avez qu'à rester sur la X360"la preuve que non car beaucoup de joueurs xbox on gueulé pour la connection permanente d'internet et les jeux d'occaz qui n'exteront plus et ils ont tout rectifiés donc voila si ils pensent qu'o fric il aurait laissé le truc qui empeche le marché de l'occaz pour que les gens achetent plus de jeux neuf mais ils ont écouté leur communauté
Comment peut tu savoir pour la manette ?
J'ai toujours préférer la manette d'Xbox 360 alors celle ci devrait être mieux que celle de la PS4 en plus des vibration sur les gachettes ! Mais sinon que j'avoue que l'écran et le bouton "share" sur la manette PS4 est une très bonne idée quand même .
xD le coup des exclus bas de gamme alors qu'a votre conf on a vu que des exclus qui ont été redonnés et les serveurs sont meilleurs 300 000 sur xbox aucune amélioration de la ps3 a la ps4 les exclus xbox sont supers titanfall ryze dead rising 3 halo gears of war .....killer instinct
Je la préfère largement à la PS4 : manette, interface, live (300000 serveurs dédiés..), exclues etc. C'est vrai que le design est pas terrible mais la PS4 est pas super non plus.
MDR manette la votre y'a rien qui change et vous osez dire la nouvelle generationje crois que ta pas vue l'interface de la PS4 toi qui et beaucoup plus moderne que votre vielle XBL , et le live n'en parlons pas sa on ne peut pas comparé tant que les console seront pas sortit
Stop on a conpris que tu baissera ton slip pour sony