Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est claire que sur le PSN, c'est trop facile de modder..Bah putain si tu aime la PS3 a la Xbox tu a la merde dans les yeux ou un putain de fanBoy du PSN archi hacké
Dit moi sony a fait quoi de nouveau ? a par copie sur microsoft pour le live payant ?Microsoft pense qu'à votre argent ils ce fou de ce que vous pensez , ne fais aucune innovation , il est arrogant .
Ils ne mérite aucune bonne critique . ( Pour mon cas )
PS4 > Nouvelle console
Xbox one > Xbox 360 hybride Freebox .
C'est bizarre comment sony peux aussi retourné sa veste sur le Live payant , personne ne dit rien ?
Les gens qui clashé par que le live Xbox eté payant il ferme leurs gueule ?
Maintenant j'attend de voir si il sera aussi sur que le Xbox Live !
Jamais ils feront sa.Si Sony et Microsoft s'aidé ça serait plus une console mais un monstre !!
Si Sony et Microsoft s'aidé ça serait plus une console mais un monstre !!
Jamais ils feront sa.
La se serai le must oui![]()
Non je le dis mais ce n'est pas possible bien évidemment...
Oui sa l'est, mais il n'y auras pas de concurrence après.Tous est possible dans la vie![]()
Tous est possible dans la vie![]()
Oui sa l'est, mais il n'y auras pas de concurrence après.
Stop les notif ><
Stop de repondre en disant des hors sujet
Pour ne plus avoir les notifs :d) http://reality-gaming.fr/threads/votre-avis-de-la-console-hormis-le-design.168652/watch-confirmStop les notif ><
Arrete de pourir ta comunauté de merde sur la PS3 avec tes Glitch ou MoDz comme tu dit si bien bienvenue sur la PS3 le monde du hack est ouvert au noobStop de boosté