Votre avis de la console, hormis le design?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fanaja a part le pave tactile inutile elle a change en quoi celle de la ps4 ?

Y'en a beaucoup qui disent "Ps3 c lé meilleur x3" sans même essayer d'autres consoles. Tss

Moi je l'aime Bien elle est plus que la ps4 je trouve sinon le PS4 a disque Dur DD5 et La Xone un DDR3

Bah putain si tu aime la PS3 a la Xbox tu a la merde dans les yeux ou un putain de fanBoy du PSN archi hacké
C'est claire que sur le PSN, c'est trop facile de modder..

Moi j'espere que en tous cas le live PSN sera plus comme la PS3 , pour telecharge des Mise a jour de 900mo puis ensuite l'installé ou attendre 30min pour une installation obligatoire par exemple Resistance 3
ou des maintenance tous les semaine ou le live est indisponible pour ensuite ne pas bloque les PS3 Dex a quoi sa sert ?
[MERGETIME="1371806007"][/MERGETIME]
Microsoft pense qu'à votre argent ils ce fou de ce que vous pensez , ne fais aucune innovation , il est arrogant .
Ils ne mérite aucune bonne critique . ( Pour mon cas )
PS4 > Nouvelle console
Xbox one > Xbox 360 hybride Freebox .
Dit moi sony a fait quoi de nouveau ? a par copie sur microsoft pour le live payant ?
Parce que moi je vois juste uen PS3 plus puissante rien de plus contrairement a la One avec sont Kinect sont cloud 'et ces DRM qui ont eté suprimé'

C'est bizarre comment sony peux aussi retourné sa veste sur le Live payant , personne ne dit rien ?
Les gens qui clashé par que le live Xbox eté payant il ferme leurs gueule ?
Maintenant j'attend de voir si il sera aussi sur que le Xbox Live !

C'est bizarre comment sony peux aussi retourné sa veste sur le Live payant , personne ne dit rien ?
Les gens qui clashé par que le live Xbox eté payant il ferme leurs gueule ?
Maintenant j'attend de voir si il sera aussi sur que le Xbox Live !

Stop !

Oui sa l'est, mais il n'y auras pas de concurrence après.

Pas de concurrence et ça serait pas drôle car ils auraient aucune raison de vouloir s'améliorer aussi :)

MDR
Stop de boosté
Arrete de pourir ta comunauté de merde sur la PS3 avec tes Glitch ou MoDz comme tu dit si bien bienvenue sur la PS3 le monde du hack est ouvert au noob :D
[MERGETIME="1371807006"][/MERGETIME]
Moi en tous cas les Pro Sony ou Pro M sont des Kikou , je prendrai les deux je jouerai au meilleur console :D Stop la rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour