Willy PSC
Ancien staff
C'est une guerre de jeux !
Grand tourismo vs forza
Uncharted vs halo
J'ai toujours aimé les combats de boxe
grand turismo vs forza ok
mais
uncharted vs Halo c'est pas le meme genre donc non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une guerre de jeux !
Grand tourismo vs forza
Uncharted vs halo
J'ai toujours aimé les combats de boxe
C'est bon stop là !
Faut que pas dire que les gamers de Ps3 disent tous que la xbox c'est de la merde. Vous venez nous faire la morale mais combien de fois on aura entendu : Sur Ps3 y'a que des kikoo vu que le live est gratuit, vous avez une connection pétée, sécuritée de merde, et j'en passe ...
Donc maintenant stop !
Il y avait, il y a, et il y aura toujours cette "guère" des consoles..
Qu'un chose à dire, NI la xbox, NI la Ps3 ne peut faire face à un PC.
PC>All
Ba la XBOX One, ils savait très bien qu'avec toutes leurs conditions et leurs blocages que personnes aller l'acheter, ils ont voulu dévoiler leurs Console en premier en faisant genre qu'il avait niqué la PS4... Dès qu'il ont présenté la PS4, ils ont vite faite marche arrière !
Imaginez que la PS4 n'existerais pas, vous vous serez tapés une console avec une obligation de connexion et autres, c'est grâce à la comparaison avec la PS4 qu'il ont enlever ceci !
Encore une preuve que MICRO$OFT veulent que du fric !
Topic parfait qui ne sert à rien à part créer des embrouilles.Salut tout le monde, :angrybird:
Alors voilà, j'en ai marre de voir toutes les personnes à fond sur PlayStation (et anti-Xbox) qui disent que la "Xboite" c'est de la merde, qu'elle est nul que ceci, que cela.....
Mais ouais OK, mais dites-moi, le design OK il est copié sur la Freebox, c'est immonde.![]()
Mais hors de sa, pourquoi vous critiquez?
Nous savons tous que Microsoft & sony s'en foutent de nous, les gamers, ce qu'ils veulent c'est avoir le plus de chiffre d'affaire. Toute une histoire de concurrence de merde.
J'ai du mal a savoir pourquoi vous êtes comme ça, alors éclairez-moi, dites loi les inconvénients.![]()
Ton message lui-même peut créer des embrouilles.Topic parfait qui ne sert à rien à part créer des embrouilles.
Comment tu veux juger un produit si tu ne l'as même pas encore testé ?
C'est vraichaque console a ces qualité et inconvéniant
Ouais, mais après y'auras plus de concurrence!Le mieux serait l'union dès deux!
Ouais, mais après y'auras plus de concurrence!
Dis moi en quoi moi message aurait créée une embrouille?Ton message lui-même peut créer des embrouilles.
Je te rappelle qu'il y'a eu un descriptif de chaque consoles. C'est pour partager les avis entre les uns et les autres.
Je vois que toi, tu est créateur d'embrouilles.
Dis moi en quoi moi message aurait créée une embrouille?
Ne commencez pas à juger un produit que vous n'avez pas encore touché, seul ceux qui ont eu la chance de participer à l'e3 ont si je peux me permettre assez "d'expérience" avec la next gen.
Certes il y a eu des caractéristiques mais n'oublie pas qu'elles peuvent changer! comme microsoft et son DRM. Le produit n'est pas sortie alors vaut mieux attendre de l'avoir chez soi pour se faire un avis.
J'avais compris..Microsoft a cédé à la pression des joueurs et ne propose plus de restriction , en gros c'est tout pareille comme la xbox 360![]()