Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve que les exclu de la Xbox sont mieux moi :3en tous cas la Xbox 360 a eté largement meilleur niveau reseau ya rien a dire apres la PS3 a de bon jeux Exclu merci a naughty dogs hein ..
Chères mais avec les meilleures exclus![]()
Je trouve que les exclu de la Xbox sont mieux moi :3
Tu a raison , met le blem ces qu'il integre le Kinect qui est largement meilleur que le PS eye je trouve que ces pas trop chere faut voir conbien il devrai couté nu le Kinect 2.0 pour voir la difference
[MERGETIME="1371807802"][/MERGETIME]
Bah Halo , GoW,Alan Wake ,Splinter Cell Conviction ,Banjo ect ect met bon les exclu PS3 de Naughty dogs sont tres bien met voila ce chor de jeux je les fini une fois je rejoue plus ces sa le blem des exclu PS3
Perso la kinect ça m’intéresse pas![]()
Moi osi apres ya un debut a tous , on vera bien comment sa ce passe ingame avec le Kinect
Pour moi la Xbox One est mieux que la PS4 sauf pour le design et la puissance ,la Kinect ne sert pas à grand chose juste pour aller sur skype etc ... (et les jeux Kinect ne sont pas des jeux que tous le monde achète).La prise en main de la manette de la Xbox One est beaucoup mieux que celle de la PS4.
Y'a eu des conférence....Comment peut tu savoir pour la manette ?
Y'a eu des conférence....
C'est vrai. Pareil pour Xbox360 à Xbox OneTu peut pas savoir, sans l'avoir eu en main ...
La manette a changé de PS3 ---> Ps4![]()
C'est vrai. Pareil pour Xbox360 à Xbox One![]()
C'est peut-être le mec qui présenté la conférence qui dis çaAlors comment savoir pour la prise en main ?![]()
C'est peut-être le mec qui présenté la conférence qui dis ça![]()
Nan mais on ne peut savoir
![]()
La chanceBeaucoup de personnes ont assuré que la prise en main de la mannette xbox et si tu veux des preuves j'en ai de personnes étant au salon et ayant touché les deux manettes.
Moi j'espere que en tous cas le live PSN sera plus comme la PS3 , pour telecharge des Mise a jour de 900mo puis ensuite l'installé ou attendre 30min pour une installation obligatoire par exemple Resistance 3
ou des maintenance tous les semaine ou le live est indisponible pour ensuite ne pas bloque les PS3 Dex a quoi sa sert ?
[MERGETIME="1371806007"][/MERGETIME]
Dit moi sony a fait quoi de nouveau ? a par copie sur microsoft pour le live payant ?
Parce que moi je vois juste uen PS3 plus puissante rien de plus contrairement a la One avec sont Kinect sont cloud 'et ces DRM qui ont eté suprimé'