Vos Records + Team Zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zareqq.∞

Membre
Inscription
22 Juin 2013
Messages
29
Réactions
3
Points
34
RGCoins
0
Je dirais que j'ai fait environ un peu plus de 35 manches sur chacune des maps zombie. :ok:
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
RGCoins
0
zareqq tu veux faire un zombie la ?
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
alors la jte comprends pas kush.... tu me critique alors que ta été l'un des premier a rentrer dans la BS tu sais trés bien que jais jamais joué les best gameur zombie tu me crache dessus uniquement car la team est fini ?! (jvois pas tes raison) me parle pas de record a 2 car les score que ta fait a 2 tu les a fais pour etre classer a 3... Pas trés legit... tu dit que jais pas le niveau de mes pote mes tu sais que quand je joue avec ya pas de niveau qui compte entre nous ya pas de plus fort, ont a chacun nos point fort si tavais fais plus de partie avec moi au lieu de l'autre *** de hicham tu le saurai ! ta tjr dis que tétais avec la team mais tu passer plus de temps avec lui que avec nous j'etait tjr avec jhared et toi tu fesai rien avec nous donc parle pas de team stp.

tkt pas je ne te crache pas dessus comme tu dit tu connais les meilleurs mondiaux c'est pour sa que je disait sa ,il n'empéche que je trouve que tu es un gros joueur zombie avec des WR que je n'aurait jamais sa c'est sur,maintenant que tu me dise que je ne suis pas légit c'est pas trés correct car ,moi, je ne t'ai jamais dit que tu été un glitcheur et j'était l'un des seul a rester actif sur ta chaine
PS :passe le bonjour a jhared
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
tkt pas je ne te crache pas dessus comme tu dit tu connais les meilleurs mondiaux c'est pour sa que je disait sa ,il n'empéche que je trouve que tu es un gros joueur zombie avec des WR que je n'aurait jamais sa c'est sur,maintenant que tu me dise que je ne suis pas légit c'est pas trés correct car ,moi, je ne t'ai jamais dit que tu été un glitcheur et j'était l'un des seul a rester actif sur ta chaine
PS :passe le bonjour a jhared
pas de souci kush je sais que tu était meme le plus actif dans la team entre les autre collègue et meme sur la chaine et quand jais dit que tu nais pas legit cest juste pour tes parti que tu a fais avec hichame car je sais que tu est un trés bon joueur legit et que tu peut aussi faire des WR.
PS: jhared a arrèter la console (il me fait la gueule pour l'arret de la team) tu est de retour sur xbox pour la nouvelle map ??
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
RGCoins
0
Moi j'ai fais manche 39 sur Nuketown, manque 40 sur Die Rise, manche 30 sur ville, Manche 37 sur ferme, manche 39 sur Mob of the Dead. :) Dommage que je sois sur xbox. ;)
 

Hood...

Premium
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
764
Réactions
233
Points
11 756
RGCoins
0
J'ai fait :
  • 42 manches sur Ville solo en Legit
  • 35 sur Ferme solo en Legit
  • 31 sur Die Rise solo (après 2 parties) Legit
  • 21 sur Nuketown zombie solo Legit
Je vais bientôt mit remettre pour essayer de faire 50 ou plus sur Die Rise, tenter 30 manches sur MOTD, et tenter à nouveau sur Ville.

(Legit = Légitime, sans bug, sans hack ... )
100% Legit.

39 sur ville
33 sur ferme
69 sur Die Rise
XX sur Nuketown ( remonte a trop longtemps)

On a fais une petite ''requirements'' :
-Minimum 40 Manches
-13 ans minimum :3
-Mature
-Voila ;)
On a fais une petite ''requirements'' :
-Minimum 40 Manches
-13 ans minimum :3
-Mature
-Voila ;)
1er critère : OK !
2eme critère : OK ! (15)
3eme critère : A vous de jugez, mais oui ;)
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Salut Kaiz!
Ajoute moi skype ;) zz_marco_zz :love:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut