Vos Records + Team Zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
J'ai fait :
  • 42 manches sur Ville solo en Legit
  • 35 sur Ferme solo en Legit
  • 31 sur Die Rise solo (après 2 parties) Legit
  • 21 sur Nuketown zombie solo Legit
Je vais bientôt mit remettre pour essayer de faire 50 ou plus sur Die Rise, tenter 30 manches sur MOTD, et tenter à nouveau sur Ville.

(Legit = Légitime, sans bug, sans hack ... )
 

WizKa_x

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 112
Réactions
1 678
Points
11 611
RGCoins
0
J'arrive pas en Zombie moi :triste:
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
On a fais une petite ''requirements'' :
-Minimum 40 Manches
-13 ans minimum :3
-Mature
-Voila ;)
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
RGCoins
0
Srx
On a fais une petite ''requirements'' :
-Minimum 40 Manches
-13 ans minimum :3
-Mature
-Voila ;)
wa nan--' j'ai tous ce qui faut apart ce foutu manche 40 pourtant jarrive bien à tourner facile manche 25 ville ... Ces juste que je déteste jouer seul
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
:/
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
moi c'est le contraire ^^
Je préfère jouer seul, à plusieurs c'est chaud de tenter un record, ou juste de faire des manches assez élevé.
Faut être vraiment organisé, et il y a toujours 1 mec qui n'écoute pas ou qui n'a pas de chance au niveau de la boite ou autre.
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
Ceux interessé ajouté que skype: reddydy59
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Salut les gameurs,

Si ca t'intéresse j'ai une teamp Zombie et on fait des matchs de team en lutte et des défis survie, armes, endroit ou tourner, etc, ... Mon nom de Team est Zomb et mon id PsN est Blood-Zomb.

Niveau classements je suis à +- 350 000 zombies tué pour moins de 650 morts. Mes records solo sont 100 Manches sur tranzit en légit, survie ville 66 solo (déco & pareil à 37 Manches sur survie dépôt ^^), Die Rise 84 Manches (j'aime pas trop la map), je n'ai pas encore fait de solo sur Mob. Record à 2, 79 sur Die Rise, 41 survie ville, 52 Tranzit. Classements à 3 et 4 je suis à environ 45-50 manches +- partout.

Si des gens sont chaud pour des games envoyez moi vos id ps3. Bonne journée les gameurs !
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
Salut les gameurs,

Si ca t'intéresse j'ai une teamp Zombie et on fait des matchs de team en lutte et des défis survie, armes, endroit ou tourner, etc, ... Mon nom de Team est Zomb et mon id PsN est Blood-Zomb.

Niveau classements je suis à +- 350 000 zombies tué pour moins de 650 morts. Mes records solo sont 100 Manches sur tranzit en légit, survie ville 66 solo (déco & pareil à 37 Manches sur survie dépôt ^^), Die Rise 84 Manches (j'aime pas trop la map), je n'ai pas encore fait de solo sur Mob. Record à 2, 79 sur Die Rise, 41 survie ville, 52 Tranzit. Classements à 3 et 4 je suis à environ 45-50 manches +- partout.

Si des gens sont chaud pour des games envoyez moi vos id ps3. Bonne journée les gameurs !
Excuse mais on n'a crée la notre de team zombie donc on recrute de nombreux gens :)
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
Perso moi j'ai 16 ans un micro un casque et je tourne toujours autour de 36/39 manches mais j'arrête à chaque fois car les autre quitte la partie ou des fois y'a vraiment des déconnections chelous ! Mais c'est une team Détente ou plutôt si tu fais pas ça je te pète la gueule ?
Merci de me répondre les bros.
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
Perso moi j'ai 16 ans un micro un casque et je tourne toujours autour de 36/39 manches mais j'arrête à chaque fois car les autre quitte la partie ou des fois y'a vraiment des déconnections chelous ! Mais c'est une team Détente ou plutôt si tu fais pas ça je te pète la gueule ?
Merci de me répondre les bros.
La team c'est vraiment detente on rigole vraiment bien en plus c'est un belge donc je le taquine tous le temps :p ajoute sur skype : reddydy59 ;)
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Aucun soucis pot. Je ne cherche pas une team j'ai déjà la mienne. Je cherche juste des gens avec qui trippé, faire des parties, des défis, ... Je ne joue pas que en team en zombie sinon tu prends trop de mauvaises habitude. Jouer avec des personnes que tu ne connais pas c'est excellent, tu ne connais pas les réactions et le niveau des joueurs et de ce fait tu dois t'adapter et changer tes habitudes. Donc ceux qui veulent ;)
[MERGETIME="1371740742"][/MERGETIME]
Je suis Belge aussi ;)
[MERGETIME="1371741376"][/MERGETIME]
OhhADX tu es intéressé ?! Tu as quel age ?
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
Aucun soucis pot. Je ne cherche pas une team j'ai déjà la mienne. Je cherche juste des gens avec qui trippé, faire des parties, des défis, ... Je ne joue pas que en team en zombie sinon tu prends trop de mauvaises habitude. Jouer avec des personnes que tu ne connais pas c'est excellent, tu ne connais pas les réactions et le niveau des joueurs et de ce fait tu dois t'adapter et changer tes habitudes. Donc ceux qui veulent ;)
[MERGETIME="1371740742"][/MERGETIME]
Je suis Belge aussi ;)
[MERGETIME="1371741376"][/MERGETIME]
OhhADX tu es intéressé ?! Tu as quel age ?
Je suis déjà dans la team zombie a BowBii mais si tu veut joué add psn: xBurn-
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
svp parler pas de record ou de haute manche vous ait vraiment bidon.... dite juste que vous aimer le zombie et que vous voulais faire une team entre pote pour s'amusé mais pas pour des record ou autre vous avez pas le niveau car quand je vois vos nombre de manche jais juste envie de vomir...
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
svp parler pas de record ou de haute manche vous ait vraiment bidon.... dite juste que vous aimer le zombie et que vous voulais faire une team entre pote pour s'amusé mais pas pour des record ou autre vous avez pas le niveau car quand je vois vos nombre de manche jais juste envie de vomir...
Ah excuse nous alors on dis plus rien. On te laisse parlé chef. Pff --'
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Passe nous TES records & apprends a écrire,je suis flamand et je fais moins de fautes que toi.Merci.
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
Passe nous TES records & apprends a écrire,je suis flamand et je fais moins de fautes que toi.Merci.

ont est pas sur un site du premier de la classe alors arrète avec ton histoire d'orthographe de 1 et de 2 jais 3 World Record a mon actif et je joue avec les meilleur joueur zombie que sa soit sur ps3 et sur xbox360 !
 

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
ont est pas sur un site du premier de la classe alors arrète avec ton histoire d'orthographe de 1 et de 2 jais 3 World Record a mon actif et je joue avec les meilleur joueur zombie que sa soit sur ps3 et sur xbox360 !
T'es un ouff mec :ok: On n'a jamais dis qu'on n'étais les meilleurs , mais c'est pas bien de se venté hein ;)
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
T'es un ouff mec :ok: On n'a jamais dis qu'on n'étais les meilleurs , mais c'est pas bien de se venté hein ;)

je me vente pas, cest toi qui me pose la question donc je te répond. je sais que vous avez pas dis que vous étais pas les meilleurs mais avant de parler de record ou de haute manche jouer plus pour vous amélioré et quand vous avais quelque bon score vous pouvez vous posé la question jvais éssayé de battre un record.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut