Vos Records + Team Zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
737
Réactions
136
Points
7 276
RGCoins
0
je me vente pas, cest toi qui me pose la question donc je te répond. je sais que vous avez pas dis que vous étais pas les meilleurs mais avant de parler de record ou de haute manche jouer plus pour vous amélioré et quand vous avais quelque bon score vous pouvez vous posé la question jvais éssayé de battre un record.
Bon bah voilà sujet Clos.
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Haha t'es un phénomène toi ! Pourquoi tu viens faire le chef sur ce forum ?! C'est un forum peace ou on cherche des joueurs peux importe le niveau pour s'amuser ! Ensuite faire des records c'est une autre histoire. Et tu dis que nos classements te font vomir ! Dit une fois les tient alors ?! Parce que 100 Manches solo sur tranzit en Légit et 66 manches sur survie ville en solo je connais pas beaucoup de joueurs qu'ils l'ont fait ! Envoi mon ton id on va faire une partie ensemble histoire que je vois ton level ! Arrête de faire le dur et de te prendre pour un pro du zombie ;) !
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Ton youtube? Et tes records ! Et puis,tu joues avec Dims,phoris et tout p-e!NOOON apart ca tu fais pas le malin!
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Voilà tu as raison Bowbii ! Le jour ou ce type aura le level de Dim's, Phoris, Novacocaine, Icelator, ... Tu pourras te permettre de l'ouvrir, mais là tu viens juste critiquer des joueurs sur un forum ou on ne parle même pas de records. On site juste nos classements et on cherche des joueurs sympa peut importe le niveau !
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Mais dit nous,avec qui tu joues alors? Et DONNE TES RECORDS A LA PLACE DE TE VENTER!
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
C'est quoi ton Id psn Bowbi ?!
 

FouiniGamos

Membre
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
682
Réactions
185
Points
5 453
RGCoins
0
Laissez le tombez sa doit surement être un gamin de 10 ans qui fait style qu'il est le meilleur !
Sa arrive à tous les gamins de vouloir s'inventer une seconde vie ou une autre histoire, c'est un phénomène qui arrivera tout le temps...
A oui je suis en train de cotiser pour t'acheter un bled :p !
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
wess lez zens zai 3 recordz du monde wess.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
RGCoins
0
Arrêtez de vous prendre la tête pour rien.

Perso (je dit bien perso) je viens de battre mon propre record sur Ville, mon précédent était de 42 manches, je viens de finir la partie à la manche 49. Un peut dégouté car je voulais vraiment aller ou même passer les 50, mais bon.
Une mort plutôt conne ... Je prend 3 claque et je meurt -_-
Tant pie, je le refaire un autre coup ! :)
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
Haha t'es un phénomène toi ! Pourquoi tu viens faire le chef sur ce forum ?! C'est un forum peace ou on cherche des joueurs peux importe le niveau pour s'amuser ! Ensuite faire des records c'est une autre histoire. Et tu dis que nos classements te font vomir ! Dit une fois les tient alors ?! Parce que 100 Manches solo sur tranzit en Légit et 66 manches sur survie ville en solo je connais pas beaucoup de joueurs qu'ils l'ont fait ! Envoi mon ton id on va faire une partie ensemble histoire que je vois ton level ! Arrête de faire le dur et de te prendre pour un pro du zombie ;) !
pourquoi tu en fait tout une histoire alors que jais juste dit vous devait arrété de parler de record alors que vous avez rien fait. mon gt cest BS Niightmare vien sur xbox ont discutera un peu avec mes collègue.
[MERGETIME="1371850353"][/MERGETIME]
Ton youtube? Et tes records ! Et puis,tu joues avec Dims,phoris et tout p-e!NOOON apart ca tu fais pas le malin!

je risque pas te dire ma chaine car jais deja fait cette erreur sur ce site et ya des rageux qui s'amuse a mettre des dislike. mes records, 114 solo die rise(ps3), 50 a 4 sur ville(ps3), 53 a 3 sur nuketown(ps3) et 50 a 4 depot(xbox) et oui je joue avec phoris, elneris, neo76600, sartinios, la Team SiZ qui est la team numero 1 en zombie.
[MERGETIME="1371850558"][/MERGETIME]
Voilà tu as raison Bowbii ! Le jour ou ce type aura le level de Dim's, Phoris, Novacocaine, Icelator, ... Tu pourras te permettre de l'ouvrir, mais là tu viens juste critiquer des joueurs sur un forum ou on ne parle même pas de records. On site juste nos classements et on cherche des joueurs sympa peut importe le niveau !
Qui dis classement dis niveau et oui vous parler de records cest uniquement ca qui ma alerté donc je comprend pas pourquoi vous devenez nerveux juste parceque jais raison.
[MERGETIME="1371850741"][/MERGETIME]
Laissez le tombez sa doit surement être un gamin de 10 ans qui fait style qu'il est le meilleur !
Sa arrive à tous les gamins de vouloir s'inventer une seconde vie ou une autre histoire, c'est un phénomène qui arrivera tout le temps...
A oui je suis en train de cotiser pour t'acheter un bled :p !
lol jais 24 ans et pas une seconde je fait le meilleur. ya juste des com qui ma alerté donc jais répondu point bar.
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Et ton nom ps3?
[MERGETIME="1371854015"][/MERGETIME]
Salut je viens de voir que oui tas fais des records :)
Mais stpl,avant de faire le grand sur une conversation comme celle ci,fais pas le malin,tu sais tres bien que pour toi on est des ''noobs'' alors evite stpl de nous prendre pour des grosses merde et dire que nos records te font vomir,sois mature ;) et cherche pas la merde..
Bref discussion CLOSE merci.
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
Et ton nom ps3?
[MERGETIME="1371854015"][/MERGETIME]
Salut je viens de voir que oui tas fais des records :)
Mais stpl,avant de faire le grand sur une conversation comme celle ci,fais pas le malin,tu sais tres bien que pour toi on est des ''noobs'' alors evite stpl de nous prendre pour des grosses merde et dire que nos records te font vomir,sois mature ;) et cherche pas la merde..
Bref discussion CLOSE merci.
ouai tkt ya pas de souci, mon psn cest koan78. PS je cherché pas la merde mais petetre que je me suis mal exprimer lors de mon premier com.
 

xBowBii

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
120
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Pas de prob' :) bonne chance pour tes proch. records ;)
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
RGCoins
0
wsh lé gar jé fé 208 manch world récor s*ur mob of thé dèad
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Quand on dit record c'est parce que l'auteur/créateur de ce forum demandait nos classements et nos records personnel ! Après que ce soit moi ou un autre on ne c'est jamais venter d'avoir un WR. Ensuite tu dois savoir que depuis le temps vous n'êtes pas les seules à avoir fait 50 manches sur survie ville et sur dépôt. Même si celà n'enlève rien à tes performances. Sur ville j'ai fait 50 aussi en team avec mon compte principal et 49 sur mon autre compte (les 2 fois à 4). Ensuite ne critiquer pas le fait que quelqu'un ne fait que "30/40manches" n'oublies pas que peut importe notre niveau on est tous passer par un niveau de merde en zombie :D ! Je payerais je pense pour me revoir à mes débuts comparer à maintenant ! Ensuite je cherche des joueurs sur PS3 t'chill, pour des parties sympa et pourquoi par après tenter de faire des classements. J'ai 24 ans, casque, id pS3 Blood-Zomb. Donnez moi vos id si vous souhaitez faire des game ! Sur ce Koan bonne chance pour tes prochains défis et/ou records ! (Vivement qu'il retire les hackers des classements et qu'ils patchent les glitchs ! Vive les joueurs LEGIT les gars !
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
RGCoins
0
Legit <3
Quand on dit record c'est parce que l'auteur/créateur de ce forum demandait nos classements et nos records personnel ! Après que ce soit moi ou un autre on ne c'est jamais venter d'avoir un WR. Ensuite tu dois savoir que depuis le temps vous n'êtes pas les seules à avoir fait 50 manches sur survie ville et sur dépôt. Même si celà n'enlève rien à tes performances. Sur ville j'ai fait 50 aussi en team avec mon compte principal et 49 sur mon autre compte (les 2 fois à 4). Ensuite ne critiquer pas le fait que quelqu'un ne fait que "30/40manches" n'oublies pas que peut importe notre niveau on est tous passer par un niveau de merde en zombie :D ! Je payerais je pense pour me revoir à mes débuts comparer à maintenant ! Ensuite je cherche des joueurs sur PS3 t'chill, pour des parties sympa et pourquoi par après tenter de faire des classements. J'ai 24 ans, casque, id pS3 Blood-Zomb. Donnez moi vos id si vous souhaitez faire des game ! Sur ce Koan bonne chance pour tes prochains défis et/ou records ! (Vivement qu'il retire les hackers des classements et qu'ils patchent les glitchs ! Vive les joueurs LEGIT les gars !

Ajoute moi imDangerous__ ou imDangerous___ chez meme pas mdrr
 

Blood-Z0mb

Membre
Inscription
6 Juin 2013
Messages
76
Réactions
14
Points
71
RGCoins
0
Avec plaisir Many ! Pas de soucis je test les deux ;) !
[MERGETIME="1371899090"][/MERGETIME]
Le plus gros record mondial en légit c'est 209 manches sur Kino (sur pc). A savoir que sur BO à la 163 manches, une manche sur 2 est beugé, c'est à dire que les zombies ce réinitialise, un zombie de la manche 163 est équivaut à un zombie de manche 1 ! Sur ascension le record mondial solo est de 166 manches, ensuite je ne connais pas tt les classements !
 

gexx

Membre
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
440
Réactions
121
Points
1 853
RGCoins
0
Arrete koan78 sa sert a rien de te la raconter car tu n'as pas le niveau de tes potes et c'est pas parce que ta team est tombé a l'eau que les autres ne peuvent faire de team,ensuite les WR sont trés dure a avoir en solo ou a 2 or tu n'en as aucun
Sinon je serait interesser pour faire de bonne partie fun ou pour le classement et je connait un bien le zombie
PS :tenez pour les gros joueurs zombies les classements legit solo ,et coop fait par des gros gros joueurs de zombies sur BO1 et BO2
 

Koan78

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
284
Réactions
170
Points
893
RGCoins
0
Arrete koan78 sa sert a rien de te la raconter car tu n'as pas le niveau de tes potes et c'est pas parce que ta team est tombé a l'eau que les autres ne peuvent faire de team,ensuite les WR sont trés dure a avoir en solo ou a 2 or tu n'en as aucun
Sinon je serait interesser pour faire de bonne partie fun ou pour le classement et je connait un bien le zombie
PS :tenez pour les gros joueurs zombies les classements legit solo ,et coop fait par des gros gros joueurs de zombies sur BO1 et BO2

alors la jte comprends pas kush.... tu me critique alors que ta été l'un des premier a rentrer dans la BS tu sais trés bien que jais jamais joué les best gameur zombie tu me crache dessus uniquement car la team est fini ?! (jvois pas tes raison) me parle pas de record a 2 car les score que ta fait a 2 tu les a fais pour etre classer a 3... Pas trés legit... tu dit que jais pas le niveau de mes pote mes tu sais que quand je joue avec ya pas de niveau qui compte entre nous ya pas de plus fort, ont a chacun nos point fort si tavais fais plus de partie avec moi au lieu de l'autre con de hicham tu le saurai ! ta tjr dis que tétais avec la team mais tu passer plus de temps avec lui que avec nous j'etait tjr avec jhared et toi tu fesai rien avec nous donc parle pas de team stp.
 

vSlayerz

Membre
Inscription
30 Avril 2013
Messages
219
Réactions
18
Points
151
RGCoins
0
Koan78, tu veux faire du zombie la ? sur ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut