Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui mais mec sache 1 chose cest que tu vois ma sa va faire 1 ans je suis avec ma copine et jai eu beaucoup de coup dur beaucoup de moment ou jetais dans la merde ou jai eu des probleme des fois ou jai pleurer et tu vois elle etais la pour secher mes larme, pour maider pour me remonter le moral jespere tu comprend se que je tai disAprès j'comprends pourquoi les mecs deviennent gay, les filles sa rend ouf's.
Voilà pourquoi j'reste célib. Une fille a part brisée un coeur sa sais rien faire.
La meme xD( je test plusieur modèle)![]()
Cela reste ton histoire et ta vie personnel, après tout dépend des meufs. Sache que notre génération part vraiment en couilles.oui mais mec sache 1 chose cest que tu vois ma sa va faire 1 ans je suis avec ma copine et jai eu beaucoup de coup dur beaucoup de moment ou jetais dans la merde ou jai eu des probleme des fois ou jai pleurer et tu vois elle etais la pour secher mes larme, pour maider pour me remonter le moral jespere tu comprend se que je tai dis

je sais et cest malheureux car vraiment etre avec un fille que tu aime enormement et que cest réciproque c'est quelque chose de magique tu peux vivre une complicité et vraiment sa peux etre un + elle te supporte dans tes exploit elle t'aide à allez de l'avant c'est le bonheur et c'est indispensable quelquefois, car maintenant trop de personne au bout de la 1er semaine " je taime mon cœur tu es la femme de ma vie " et c'est pas bien bref cetais pas sa le sujet .ce que je voulais dire que grâce à une petite qui taime vraiment elle peux vraiment tepauler et comme cette personne tu l'aime vraiment par amour c'est un gros + ...Cela reste ton histoire et ta vie perssonnel, après tout dépend des meufs. Sache que notre génération part vraiment en couilles.
et qui ont aucun respect pour le sex opposé