Vos petites copines ... :$ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'en est eux beaucoup , mais plus longue relation est de 1ans et demi . La j'ai une relation avec une fille mais elle déménage donc ça fait beaucoup de mal ... :(

J'suis sortie avec une meuf le 29 janvier et c'était l'amour de ouf , Après on à casser et depuis je jongle avec les meufs sans trop avoir de sentiment pour eux !
Et la j'me suis poser avec une fille et mais sentiments il vienne et tout mais j'sais pas si j'lui dit tout mais potes il sont à fond sur elle et il savent pas que j'suis avec elle , On s'voit en scréte derrière le collège et tout :)
Bref , j'suis amoureux d'elle jcrois

mdr au college les histoire de je t'aime moi nan plus :p

Ou la fille, est comme bcp de meufs maintenant, càd chaude.. :P

au collége c'est pas le top , au lycée c'est mieux :D

Au collège elles sont naïve et gamine.
Au lycée, elles sont naïve où chaude, dans touts les cas, tu baises. Sérieux, les meufs disent que c'est nous les mecs les connards, mais c'est elles les salope, faut pas s'étonner qu'on devienne con a force de tomber sur des salopes !
Faut mieux profiter de sa jeunesse en se vidant les couilles et rechercher du sérieux plus tard..
Enfin ce n'est que mon avis.

Après j'comprends pourquoi les mecs deviennent gay, les filles sa rend ouf's.
Voilà pourquoi j'reste célib. Une fille a part brisée un coeur sa sais rien faire.
oui mais mec sache 1 chose cest que tu vois ma sa va faire 1 ans je suis avec ma copine et jai eu beaucoup de coup dur beaucoup de moment ou jetais dans la merde ou jai eu des probleme des fois ou jai pleurer et tu vois elle etais la pour secher mes larme, pour maider pour me remonter le moral jespere tu comprend se que je tai dis

mdr moi 9 et prochainement 10 ( je test plusieur modèle):troll:

beh oui , une copine c'est bien quand tu en as une mais si t'en a pas ou si t'as étét déçu , c'st con, perso je pesne que faut pas en être dégouté, faut continuer :ok:

oui mais mec sache 1 chose cest que tu vois ma sa va faire 1 ans je suis avec ma copine et jai eu beaucoup de coup dur beaucoup de moment ou jetais dans la merde ou jai eu des probleme des fois ou jai pleurer et tu vois elle etais la pour secher mes larme, pour maider pour me remonter le moral jespere tu comprend se que je tai dis
Cela reste ton histoire et ta vie personnel, après tout dépend des meufs. Sache que notre génération part vraiment en couilles.

Dans 5 jours sa fait 2 ans avec elle :)

Bha moi je l'ai rencontrer quand jeter au lycer c'eter pas une chaude et je suis tj avec depuis 5 ans nah !!! :p

Cela reste ton histoire et ta vie perssonnel, après tout dépend des meufs. Sache que notre génération part vraiment en couilles.
je sais et cest malheureux car vraiment etre avec un fille que tu aime enormement et que cest réciproque c'est quelque chose de magique tu peux vivre une complicité et vraiment sa peux etre un + elle te supporte dans tes exploit elle t'aide à allez de l'avant c'est le bonheur et c'est indispensable quelquefois, car maintenant trop de personne au bout de la 1er semaine " je taime mon cœur tu es la femme de ma vie " et c'est pas bien bref cetais pas sa le sujet .ce que je voulais dire que grâce à une petite qui taime vraiment elle peux vraiment tepauler et comme cette personne tu l'aime vraiment par amour c'est un gros + ...

Les plans cul c'ets bien pour ceux qui ont peur de s'engager :p et qui ont aucun respect pour le sex opposé

Plan cul oui sa pète mais bon. C'est pas trop mon truc, après la réput' au lycée si qql le sais.

Moi j'ai un petites amis, on est ensemble depuis 2ans et demis. Et tout va bien avec, chaque week end je dors chez elle ... Bref je vais pas raconter ma vie

Une vers 14 ans mais c etais une biatch mais je cherche la parfaite pour le moment sans succes mais j ai le temps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour