Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Qu'est ce que tu entends pas "pas complet" étant donné que c'est celui avec le plus d'options (799 alors que le 2ème plus grand en a 756)Le artzmodder v9 je l'ai essayé ce matin mais il es bof franchement.. pas complet ^^
Tu est le meilleur au niveau CfgQu'est ce que tu entends pas "pas complet" étant donné que c'est celui avec le plus d'options (799 alors que le 2ème plus grand en a 756)
Oh merci ça cest gentilTu est le meilleur au niveau Cfg![]()
De rien tu pourrais me faire une infection cfg pour que je teste ton V9 en francais?Oh merci ça cest gentil![]()
Oui ce soirDe rien tu pourrais me faire une infection cfg pour que je teste ton V9 en francais?

Tu es full , tu pourrais m'ajoutez? SweazyHDOui ce soir![]()
ah bon ?Qu'est ce que tu entends pas "pas complet" étant donné que c'est celui avec le plus d'options (799 alors que le 2ème plus grand en a 756)
c'est quoi ton pseudo psn c'est toujurs le même je vien de télecharger ton V9 et c'est le meilleur menu CFG pour ma part, car on se repaire + en Français et c'est sa que c'est génialOui ce soir![]()