Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis jamais comparé à toi et je t'ai jamais rabaissé et j'ai filmer ton menu personne ne l'avais presque jamais encore fais donc calme toi et reste poliEuh ... t'es qui ? Car je ne te connais pas et je me suis fais connaitre car j'ai posté des topics sur RealityGaming / Fr-Modz / NextGenUpdate et toi bah ..... je sais pas qui tu es ...
Il y a aussi Ansity & Flotony & HugMax qui m'ont aidé à me faire connaitre.
Puis c'est pas ton menu qui a le plus de fonction , celui qui a le plus c'est le DVH v4 que ce soit en patch_mp.ff ou .cfg ....
Et pour finir je tiens a dire que on s'en fout que ton menu à le plus de fonctions , si tous les gens faisaient comme toi à chaque réponse de topic à dire "MON TRUC A PLUS DE MACHIN QUE TOI NAHHH" on serait dans la merde ...
Je suis resté polie.Je m
Je me suis jamais comparé à toi et je t'ai jamais rabaissé et j'ai filmer ton menu personne ne l'avais presque jamais encore fais donc calme toi et reste poli
"Es-SshadozZ a dit: ↑
Crezino V1 :)
NONONONONON 45 options de moins que moi ;)"
"Tralalalalo a dit: ↑
ah bon ?
Oui je suis pas vraiment un menteur!
Crezino V1 a moins d'options que moi"
Ton menu est genialJe suis resté polie.
Oui tu l'as filmé je l'ai vus merci , mais c'est pas toi qui ma fait connaitre.
Et aussi :
Code:"Es-SshadozZ a dit: ↑ Crezino V1 :) NONONONONON 45 options de moins que moi ;)" "Tralalalalo a dit: ↑ ah bon ? Oui je suis pas vraiment un menteur! Crezino V1 a moins d'options que moi"
Pour moi c'est que tu me compares. (Au passage,pourquoi parler de mon menu à @Tralalalalo alors qu'y n'en n'a jamais parlé?)
J'ai jamais dis que tu me rabaissé.
Voilà c'est juste mon avis sur les messages que tu as postés , j'ai rien contre toi![]()