Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis pas vraiment un menteur!ah bon ?
Il marche pas toute façon...Tu pourrais me faire une infection cfg stpSavez vous où est le god mode Dans le artzmodder v9 fr ? Je le trouve pas
BIENSUR QUE SI IL MARCHEIl marche pas toute façon...Tu pourrais me faire une infection cfg stp?
Il faut être l'hoteSa marche merci. Et le choix dans les colis ?
OuiOui, mais il faut le choisir juste avant de jeter le colis stratégique ?
NONONONONON 45 options de moins que moiCrezino V1![]()
J'AI fait connaître ce CrezinoBa apres je connais pas le tien mais j'aime bien le Crézino![]()
tu a une ps3 jailbreak? tu fais GodMod Mw3 et Machine de guerre et dragonfire BO2 ??J'AI fait connaître ce Crezino![]()
Yo mec pour ton futur menu il y aura quoi de nouveau ?
Surprise surpriseYo mec pour ton futur menu il y aura quoi de nouveau ?![]()
j'avoue j'ai tester ta v9 elle est genial mais j'ai mon propre menu qui ne beug pas et qui n'a pas beaucoup de fonctions mais il n'y a pas de fonctions inutile :xSurprise surprise
Tu vas nous faire un menu qui contient du lourd comme d ab je supposeSurprise surprise
oh oui t'inquiete pas pour çaTu vas nous faire un menu qui contient du lourd comme d ab je suppose![]()
Euh ... t'es qui ? Car je ne te connais pas et je me suis fais connaitre car j'ai posté des topics sur RealityGaming / Fr-Modz / NextGenUpdate et toi bah ..... je sais pas qui tu es ...J'AI fait connaître ce Crezino![]()