Vos impressions et vos attentes pour Advanced Warfare ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maruu
  • Créé le Créé le

Maruu

Premium
Réactions
740
RGCoins
25
Salut les boys c'est ASSASIN !
Voici mes impressions :
- Je trouve que sa fait cheater qu'on fasse des bond de 10metre .
- L'exosquelette se révèle intéressant car il aura de la batterie donc les gens ne pourront pas en abuser :D
- Le jeu ressemble trop a du Titanfall pour moi :(
- La carte redevient fixe , donc ce qui est une bonne chose comparer a Ghosts !
- Une carte ( la seul qui a était montrer ) sera dynamique et délogera tout les campeurs grâce au Tsunami :D

Voici mes attentes :
- J’espère qu'il y aura pas de ScoreStreak cheater ( exemple : Chien de Ghosts )
- J’espère que en mode secondaire il feront mieux que l'extinction ( exemple : Zombie ... )
- J'espere que il n'aura de trop grande carte ( exemple : Siège ou Stormfront de Ghosts )
- J'espere que les Sniper ne seront a trop dur a manier
Voila c'est tout pour moi et vous qu'elle sont vos attentes pour AW ?

Call Of Duty c'est fini pour moi depuis bien longtemps ;)

Je ne juge pas avant d'essayer mais ça s'éloigne trop du vrai CoD que j'ai connu a l'époque comme MW2 personnellement ce sera sans moi mais je ne crache pas dessus. ;)

je le précommande pas cette année ghosts était trop horrible et la ça part trop mal avec les saut géant et tout... c'est plus COD ça...

vous diser vous le prener pas met quand vous lorer a un bon pri vous le prendré

Moi je pense pas l'acheter, trop futuriste malheureusement et qui s'eloigne bien trop de cod :(

vous diser vous le prener pas met quand vous lorer a un bon pri vous le prendré
si les youtubeurs disent qu'il est bon oui je finirait par l'acheter mais ghosts si je pouvait revenir en arrière je l’achèterais même pas 1 euro...

si les youtubeurs disent qu'il est bon oui je finirait par l'acheter mais ghosts si je pouvait revenir en arrière je l’achèterais même pas 1 euro...
Jvais le revendre ghost
A carrefour il est a 24 euros mdrrrr

Je ne l'achèterai pas, et j'espère que vous non plus

Pour ma part j'ai toujours precommandé les call of, hors depuis la MEGA deception de ghost, et au vu des premieres image je prefere attendre de les tester chez un pote ou de voir les reaction sur youtube.
En tout cas ce que j'attend de ce COD c'est simple un Black ops 2 avec zéro probleme de connexion où peut voir le niveau d'un joueur sur son shoot et non sur sa connexion.
Car pour moi BO2 est le jeux le plus abouti :
-Propre graphiquement
-Des armes variés sans etre trop cheater
-Enfin des snipers dignes de ce nom pour un COD (ballista maniable qui fait des hit ou un dsr plus lourd mais qui fait quasi zero hit)
-Des cartes basées compèt
-Un mode competition (ligue) directement dans le multi
-Une santé propice au duel
-Un mode de jeux secondaire qui fai rever (je parle du zombi)

on ne peut pas encore dire qu'il est bien on ne la pas essayer mais il est vachement eloigné de MW2 ou MW1

Quand j'ai regardé la bande annonce je me suis dit "c'est call of ou destiny ?"
Trop futuriste a mon goût.. je suis sur que COD Advanced Warfare vas faire un flop. Pire que Ghost même

peu etre la fin d'un mythe ou le renouveau d'une licence bien flaiblarde on vera sa le 4 novembre ^^

Retour