Salut les boys c'est ASSASIN !
Voici mes impressions :
- Je trouve que sa fait cheater qu'on fasse des bond de 10metre .
- L'exosquelette se révèle intéressant car il aura de la batterie donc les gens ne pourront pas en abuser
- Le jeu ressemble trop a du Titanfall pour moi
- La carte redevient fixe , donc ce qui est une bonne chose comparer a Ghosts !
- Une carte ( la seul qui a était montrer ) sera dynamique et délogera tout les campeurs grâce au Tsunami
Voici mes attentes :
- J’espère qu'il y aura pas de ScoreStreak cheater ( exemple : Chien de Ghosts )
- J’espère que en mode secondaire il feront mieux que l'extinction ( exemple : Zombie ... )
- J'espere que il n'aura de trop grande carte ( exemple : Siège ou Stormfront de Ghosts )
- J'espere que les Sniper ne seront a trop dur a manier
Voila c'est tout pour moi et vous qu'elle sont vos attentes pour AW ? - Je trouve que sa fait cheater qu'on fasse des bond de 10metre .
- L'exosquelette se révèle intéressant car il aura de la batterie donc les gens ne pourront pas en abuser
- Le jeu ressemble trop a du Titanfall pour moi
- La carte redevient fixe , donc ce qui est une bonne chose comparer a Ghosts !
- Une carte ( la seul qui a était montrer ) sera dynamique et délogera tout les campeurs grâce au Tsunami
Voici mes attentes :
- J’espère qu'il y aura pas de ScoreStreak cheater ( exemple : Chien de Ghosts )
- J’espère que en mode secondaire il feront mieux que l'extinction ( exemple : Zombie ... )
- J'espere que il n'aura de trop grande carte ( exemple : Siège ou Stormfront de Ghosts )
- J'espere que les Sniper ne seront a trop dur a manier