Vos impressions et vos attentes pour Advanced Warfare ?

Ziilaax

Hardcore, the best music !
Premium
Inscription
24 Septembre 2013
Messages
2 128
Réactions
598
Points
14 806
RGCoins
0
J'ai une seule chose a dire a propos de l'achat de ce jeux ... ThePirateBay :trollface:
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
vous dite qu'il estvtrop futuriste il fon pas faire un cod de l'age préhistorique:crazy: plus on avance plus led call ofseron futuriste perso moi j'aime bien:tchuss:
 

gege1664

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
13
Points
578
RGCoins
25
vous dite qu'il estvtrop futuriste il fon pas faire un cod de l'age préhistorique:crazy: plus on avance plus led call ofseron futuriste perso moi j'aime bien:tchuss:

Oui tu as raison. Black ops 2 reste un jeux dans le future mais en restant realiste tout de même.
Hors advance warfare nous somme carrement dans la science fiction. arme a energie, grenade wallhack, exosquelette,
Pour moi COD doit rester un jeux de guerre avant tout avec des armes avec de vrais balles. et des technologies existantes
 

iOwned-

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
404
Réactions
125
Points
9 281
RGCoins
0
Personnellement, si l'opus est le même que les autres depuis bo, ça sera le dernier pour ma part et surment pour d'autres.
Les anciens opus n'étaient pas du tous complet.
Peut être qu'on aura qq chose de bon depuis le temps.
Peace.
 
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
663
Réactions
91
Points
5 376
RGCoins
0
Oui tu as raison. Black ops 2 reste un jeux dans le future mais en restant realiste tout de même.
Hors advance warfare nous somme carrement dans la science fiction. arme a energie, grenade wallhack, exosquelette,
Pour moi COD doit rester un jeux de guerre avant tout avec des armes avec de vrais balles. et des technologies existantes
L'exosquelette existe déjà:dance:
 
Dernière édition:

Kursy LAN

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
98
Réactions
19
Points
606
RGCoins
0
Je l'achèterai à Noël pas avant, voir si le jeu est bien. Je pense que Ghost va être vide dès la première semaine ( 20 000 joueurs ) ^^
En tous cas je suis sûr qu'il va être mieux que Ghost, et que niveau compèt' il va y avoir de la Ligue avec des grades et des modes de jeux bien pour le DE.
Le meilleur reste BO2 et restera BO2 puis après BO3 qui sait....
 

joshua57100

Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 443
Réactions
785
Points
21 058
RGCoins
0
perso on vera pence on aura 2 semaine en avance comme ghosts
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Hate de hacker leur serveur :oui:
 

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscription
4 Mars 2013
Messages
620
Réactions
281
Points
17 201
RGCoins
0
Pour ma part je trouve que c'est de la pure merde, l'autre jour quand j'ai vu la pub je savais même pas que c'était call of duty mdrr moi j'ai arrêté cod vers la fin de bo2, j'ai acheté ghosts et je sais même pas pourquoi, j'y est joué même pas 10 fois mdrr 70 euros dans le vide... mais cod4,5 et mw2 étaient vraiment bien ! le reste c'est d'la merde. a part le zombie de bo2 que j'trouve bien
 

VENUM_

Membre
Inscription
4 Août 2014
Messages
314
Réactions
52
Points
766
RGCoins
0
Oui tu as raison. Black ops 2 reste un jeux dans le future mais en restant realiste tout de même.
Hors advance warfare nous somme carrement dans la science fiction. arme a energie, grenade wallhack, exosquelette,
Pour moi COD doit rester un jeux de guerre avant tout avec des armes avec de vrais balles. et des technologies existantes

Grenades wallhack ? Si y a ça, ciao :@

L'idée de l'exosquelette est bonne, ça donnera du dynamisme et ça permettra de déloger des personnes à mobilité réduite :trollface:
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 195
Réactions
7 548
Points
24 782
RGCoins
42
Grenades wallhack ? Si y a ça, ciao :@

L'idée de l'exosquelette est bonne, ça donnera du dynamisme et ça permettra de déloger des personnes à mobilité réduite :trollface:
J'aime beaucoup ta définition des personnes faisant leurs lacets :trollface:
Moi je vais quand même l'acheter car je reste fan de call of et j'essaie que celui là ne me decevra pas :p
 

gege1664

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
13
Points
578
RGCoins
25
bah perso quand tu joue en ligue ou match de team que tu surveille le middle bah maintenant faudra faire attention que un mec t'arrive pas sur la tête -_- Super le dynamisme et sa en fera que plus de campeur qui se metront en l'air sur un toi et qui tireront sur tout ce qui bouge derriere la bache qui arrete les balle mdr.
Et oui il y aura des grenades wallhack tu la jete tu vois les mec derrieres les murs et pas que les campeurs meme les rushers. C'est une sorte d'oracle de ghost en grenade
 
Haut