Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'attends le jeu avec impatience et j'espère qu'il sera mieux que ghostMa seule attente ? Que tous les potes ne jouent pas dessus
Moi je go destiny![]()
Ça sera pas compliqué x)Moi j'attends le jeu avec impatience et j'espère qu'il sera mieux que ghost![]()
vous dite qu'il estvtrop futuriste il fon pas faire un cod de l'age préhistoriqueplus on avance plus led call ofseron futuriste perso moi j'aime bien
![]()
L'exosquelette existe déjàOui tu as raison. Black ops 2 reste un jeux dans le future mais en restant realiste tout de même.
Hors advance warfare nous somme carrement dans la science fiction. arme a energie, grenade wallhack, exosquelette,
Pour moi COD doit rester un jeux de guerre avant tout avec des armes avec de vrais balles. et des technologies existantes
Oui tu as raison. Black ops 2 reste un jeux dans le future mais en restant realiste tout de même.
Hors advance warfare nous somme carrement dans la science fiction. arme a energie, grenade wallhack, exosquelette,
Pour moi COD doit rester un jeux de guerre avant tout avec des armes avec de vrais balles. et des technologies existantes
J'aime beaucoup ta définition des personnes faisant leurs lacetsGrenades wallhack ? Si y a ça, ciao :@
L'idée de l'exosquelette est bonne, ça donnera du dynamisme et ça permettra de déloger des personnes à mobilité réduite![]()
J'aime beaucoup ta définition des personnes faisant leurs lacets
Moi je vais quand même l'acheter car je reste fan de call of et j'essaie que celui là ne me decevra pas![]()