Je vais tester après j'ai perdu 3match d'affiler alors qu'hier j'en et gagné 7 je suis une daube aujourd'hui et ceux qui m'énerve ses genre l'ordi qui contre mes défenseur il se percute et tombe je me prend des but comme ça sa me fait rager a fond.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah.. Putain, sa me saule la EA est indisponible, fifa que des bugs!Je vais tester après j'ai perdu 3match d'affiler alors qu'hier j'en et gagné 7 je suis une daube aujourd'hui et ceux qui m'énerve ses genre l'ordi qui contre mes défenseur il se percute et tombe je me prend des but comme ça sa me fait rager a fond.
Oui, mais EA va pas là.. :/Oui sa m'arrive souvent ou alors les beug classement genre ton équipe et première du championnat il te dise un nom bizard et 14 ième etc..
Ont se fait un petit match sur fut après? J A C K ?
Xx-visty-xX mon psn si tu veut m'add. Je go ps3 a toute
je préfère avoir bonne team que 100 de collectifElle est bien, mais dmg que tu as pas 100 de collectif. :/
Tu as tord, je trouve.je préfère avoir bonne team que 100 de collectif![]()
exprime ton avis!Tu as tord, je trouve.![]()
Le collectif fait tout sur FUT, mais bon c'st pas comme si tu avais 80 de collectif.exprime ton avis!
généralement j'ai minimum 90Le collectif fait tout sur FUT, mais bon c'st pas comme si tu avais 80 de collectif.
Ca passe alors.généralement j'ai minimum 90![]()
Je préfère largement Clichy!Les gas je mes qui a gauche clichy ou Evra ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
si tu veut un défenseur rapide : clichyLes gas je mes qui a gauche clichy ou Evra ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je trouve pas perso..si tu veut un défenseur rapide : clichy
Evra a un meilleur placement et est meilleure en défense
Clichy je te dis trop fort! :dMoi je mise beaucoup sur la rapidité car je cour toujours. Mes je me tate evra a l'air excellent. Et qui peut me dire pourquoi mon babiany a pas arreté de perdre ses course contre le défenseur Anglais je ses plus qui ses mes mon babiany a 96 de vitesse faut pas déconner :rire: