Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a revendu combien suarez?pas beaucoup j'ai juste eu des bon joueur dans des pack (comme torres, et surtout Suarez boosté) et j'ai fait l'espece de glitch en saison hors ligne
Oui, mais je fais une team FR.Cisse sur fifa12 il était juste énorme et sur le 13 j'ai pas tester. Mes tu devrait essayé abemayang et rémy sont pas mal non plus.
WTF l'équipe?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai plus qu'a attendre que des brésilien sorte en boostés..
Echange moi le neymarpas beaucoup j'ai juste eu des bon joueur dans des pack (comme torres, et surtout Suarez boosté) et j'ai fait l'espece de glitch en saison hors ligne
moi j'ai claqué 50euro mdr et j'ai eu que thiago silva de bien :rire:ta dépensé combien de €?
Quand je fais une recherche y a rien..LEs gas vous avez une idée pour un AVD 3-4-3 allemand ou dans la bundesliga?
Pareil mdr sa beug pour le poste AD et AVD car j'avez palacio en avd 343 italien dans ma liste et quand je chercher dans AVd italien 3 4 3 y'avez rien.Quand je fais une recherche y a rien..![]()
Mandzukic, il est bien?Pareil mdr sa beug pour le poste AD et AVD car j'avez palacio en avd 343 italien dans ma liste et quand je chercher dans AVd italien 3 4 3 y'avez rien.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
... Dégouter
Regarde combien j'ai acheter mon buteur il a quasiment les même stats que mario gomes.
C'st pas Mandzukic qui tu as?Pas tester j’attends d'avoir farfan en md je le place en avd. Je joue qu'avec mon équipe de lapin. Par contre pastore ses une grosse pine.
C'st ta Bundesliga sa.Si mes je parle pour mon équipe Français ligue1. Ses bon j'ai acheter farfan et acheter modification poste pour le mettre en AVD.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui voila mes deux équipe pour l'instant.C'st ta Bundesliga sa.![]()
Ta mis les mêmes..Oui voila mes deux équipe pour l'instant.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai viré néné car j'aime pas j'ai pris bastos a la place. Ensuite des que j'ai les crédit je prend podolski en bu pour mon équipe Bundes et je prend nasri et lisandro lopes pour mon équipe fr a la place de rémy et pastore.
Tu la faites?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Etant Fan de la Furia Roja, et étant espagnol :rire:
Oui je l'ai juste que j'ai plus le fabregas booster, je l'ai en normal, je l'ai revendu car j'avais besoin de crédit pour acheter Neymar pour mon équipe brésilienne.Ta mis les mêmes..
Tu la faites?![]()
OMG l'équipe de fou!Oui je l'ai juste que j'ai plus le fabregas booster, je l'ai en normal, je l'ai revendu car j'avais besoin de crédit pour acheter Neymar pour mon équipe brésilienne.![]()
La Roja elle pèteOMG l'équipe de fou!Ta brésil elle doit péter aussi, déjà Neymar.
![]()
Oui, en effet elle pète!La Roja elle pète. Ma Brésil est pas fini il manque Alves, Maicon et Hulk
![]()
Si un jour tu en a marre de fut et que tu donne tous tes joueurs pense a moiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Etant Fan de la Furia Roja, et étant espagnol :rire: