Pas de problemeSi un jour tu en a marre de fut et que tu donne tous tes joueurs pense a moitdr:

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de problemeSi un jour tu en a marre de fut et que tu donne tous tes joueurs pense a moitdr:
Tu en es à cmb de match?Pas de problemeMême si je pense que ce jour n'est pas près d'arriver
![]()
Général.Au général ? Ou avec ma Roja ?
T'es srx?Je sais plus trop un truc du genre 12x-2x-4x
Si sa c'st pas de la chance!Oui. J'ai ouvert quelque packs et j'ai eut de la chance. Un pote ma vendu une carte 50E a 30E,avec j'ai acheté des points FuT et j'ai eut 1 Maicon et 1 Ribery![]()
j'ai pas dslPersonne vendrait Samir Nasri en Moc peut importe le dispositif contre 28 000 crédit + kévin gameiro sissoko et pastore ?
Désolé je l'ai vendu y'a pas longtempsPersonne vendrait Samir Nasri en Moc peut importe le dispositif contre 28 000 crédit + kévin gameiro sissoko et pastore ?
Pcq Nasri-Bastos y a rien qui va ensemble, sinon Loopes à la place de Aubam.Heu j'ai une question regardé sur mon équipe j'ai des lignes rouges pourquoi ? Il sont tous français ou joue en ligue 1. Et vous me conseiller de gardé le duo Abemayang et Rémy en attaque ou mettre lisandro lopes au lieux d'un de ses deux la.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah ok, bah laisse le.Regarde les stats de mon auba 108parti joué 214 but et les 108 match ses que moi^^
Tu me diras quoi, par contre Nasri est bon? : )Voila ma petite composition a tester.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.