Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Au général ? Ou avec ma Roja ?

Je sais plus trop un truc du genre 12x-2x-4x

Oui. J'ai ouvert quelque packs et j'ai eut de la chance. Un pote ma vendu une carte 50E a 30E,avec j'ai acheté des points FuT et j'ai eut 1 Maicon et 1 Ribery :ok:

Oui. J'ai ouvert quelque packs et j'ai eut de la chance. Un pote ma vendu une carte 50E a 30E,avec j'ai acheté des points FuT et j'ai eut 1 Maicon et 1 Ribery :ok:
Si sa c'st pas de la chance! :(

Mon équipe FR une turie OMG ière soir en première division j'ai gagné tout mes matchs aucune défaite et encaisser que 2 but sur 7match. Trop violente et pour temps je suis tomber contre du lourd comme équipe.

Personne vendrait Samir Nasri en Moc peut importe le dispositif contre 28 000 crédit + kévin gameiro sissoko et pastore ?

Personne vendrait Samir Nasri en Moc peut importe le dispositif contre 28 000 crédit + kévin gameiro sissoko et pastore ?
Désolé je l'ai vendu y'a pas longtemps :(. Mais des que ta l'argent prends le il est super bon :ok:

Je l'est acheter mes j'ai remis en vente je le prendrai après car je suis en dèche.

Moi y me manque Nasri et Benzema et mon équipe FR est au top.. Sans compter Ribéry..

Heu j'ai une question regardé sur mon équipe j'ai des lignes rouges pourquoi ? Il sont tous français ou joue en ligue 1. Et vous me conseiller de gardé le duo Abemayang et Rémy en attaque ou mettre lisandro lopes au lieux d'un de ses deux la.

Heu j'ai une question regardé sur mon équipe j'ai des lignes rouges pourquoi ? Il sont tous français ou joue en ligue 1. Et vous me conseiller de gardé le duo Abemayang et Rémy en attaque ou mettre lisandro lopes au lieux d'un de ses deux la.
Pcq Nasri-Bastos y a rien qui va ensemble, sinon Loopes à la place de Aubam. :)

Regarde les stats de mon auba 108parti joué 214 but et les 108 match ses que moi^^

Voila ma petite composition a tester.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour