Vos équipes fut 13 ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Achette truc pour modifié placement et dispositif. J'en est pleins mes surtout des 5xx et 3xx j'ai eu un 4-2-2 je l'est mis sur mon mdc.
Et en premier league?

Mon équipe :

Voila :p

Premier league = Barclays PL :p

Ha ba faut dire BPL pas première league^^ . Je regarderai demain.

Ha ba faut dire BPL pas première league^^ . Je regarderai demain.
ok j'attend avec impatience :p

Tqt ;) Sinon fait voir ton équipe vite fait , Moi j'en ai une de francais mais je suis en train d'en faire une de Premier League :)
Je vend eto'o je vais m'acheter gomez pour mettre en titulaire
Ma team sans gomez:

J'ai vendu thiago 180 000 j'ai prix 180 000 de pack or je te dit pas que de la merde j'ai eu que lucas et pastore de bien sur 25 pack. J'ai masse de joueurs ses Bagdad dans mon truc je te jure j'ai 40joueur environs qui ont 99contrats mdrr j'ai plein de stade et de connerie mes aucun joueur de la semaine ni de gros joueur genre messi ribéry etc je suis dégouter.

J'ai mis en vente lucas etc pour r'acheté des pack lol voici mon équipe Fr.

J'ai mis en vente lucas etc pour r'acheté des pack lol voici mon équipe Fr.

rien d'interessant pour moi déso :( si tu vends autre comme j'ai deja dit + plus haut ;)

Quelqu'un pourrais m'aider a faire ma team ? J'hésite entre plusieurs nationalité et championnats .. Merci

Quelqu'un pourrais m'aider a faire ma team ? J'hésite entre plusieurs nationalité et championnats .. Merci
dit moi le dispo que tu veux, les cred dont tu dispose et dit moi le championnat ou nationalité que tu veux

Voila ma "petite" équipe :fou:

comment vous trouvez ma petite équipe brésilienne?

voila dsl

ouai mais j'ai eu torres, lahm, Ferdinand, et pedro booster donc j'ai plutot eu de la chance.. :fier:

Bin perso j'ai pas eu besoin de bocoup de coins avec 5000 coins et quelle que pack je me suis fait un equipe 100 colectif est elle est pas mal :

remy lavezzy
ayew marvin martin gourguff valbuena
debuchy diawara Nkoulou fanni
mandanda
le banc
chamak ben arfa cheyrou gignac menez barton landreau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour