Et en premier league?Achette truc pour modifié placement et dispositif. J'en est pleins mes surtout des 5xx et 3xx j'ai eu un 4-2-2 je l'est mis sur mon mdc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et en premier league?Achette truc pour modifié placement et dispositif. J'en est pleins mes surtout des 5xx et 3xx j'ai eu un 4-2-2 je l'est mis sur mon mdc.
Ses primera legua celle que tu parle?Et en premier league?
Miqz a raison![]()
ok j'attend avec impatienceHa ba faut dire BPL pas première league^^ . Je regarderai demain.
Je vend eto'o je vais m'acheter gomez pour mettre en titulaireTqtSinon fait voir ton équipe vite fait , Moi j'en ai une de francais mais je suis en train d'en faire une de Premier League
![]()
J'ai mis en vente lucas etc pour r'acheté des pack lol voici mon équipe Fr.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dit moi le dispo que tu veux, les cred dont tu dispose et dit moi le championnat ou nationalité que tu veuxQuelqu'un pourrais m'aider a faire ma team ? J'hésite entre plusieurs nationalité et championnats .. Merci
ta acheter des points fifaVoila ma "petite" équipe :fou:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mauvais liencomment vous trouvez ma petite équipe brésilienne?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.