Résolu Vos avis sur ma config pc gamer

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
bonjour je me suis fait une config pc gamer et j'aimerais que vous me donniez vos avis

Processeur : AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)

Carte mère : Carte mère Asus Crosshair V Formula-Z

ventirad : Ventirad Noctua NH-D14

RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

carte graphique : Asus GeForce GTX 780 Direct CU II OC, 3 Go

SSD : Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III

Disque dur : Seagate Barracuda, 2 To

lecteur/graveur :
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir

boitier pc : NZXT Phantom Blanc USB 3.0 Edition

alimentation: LEPA MaxGold GM800, 800W ( je sais que 800w c'est beaucoup mais je compte faire de l'overclocking et plus tard du sli )

moniteur: BenQ GL2450HM

haut-parleur : Logitech Surround Sound Speakers Z506

Pack clavier souris sans fil Desktop 2000, Microsoft

clée wifi :
Netgear A6200

le tout fonctionnant sous windows 8.1 professional 64 bits

qu'en pensez-vous (j'attends des critique constructive)
pensez-vous qu'avec cette config je pourrais faire du ultra sur tout les jeux ou presque pendant combien de temps sans la modifié ( ce que je ferais quand le besoin sera d'ou l'alimentation de 800w :D)
 

Macarongaming

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
19
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
juste une dernière question a combien de FPS pense-tu que les dernière bombes graphique vont tourner? (genre BF4 assasin's creed 4 mais aussi plus vieux far cry 3 et crysis 3 )
honnetement je sais pas je te conseille d'aller sur youtube et regarder des video tu marque : GTX 780 TI BF4 ou FAR CRY 3 ou C
juste une dernière question a combien de FPS pense-tu que les dernière bombes graphique vont tourner? (genre BF4 assasin's creed 4 mais aussi plus vieux far cry 3 et crysis 3 )
honnetement je sais pas va voir sur youtube ; des video repondron a ta question ;) et amuse toi bien avec ton nouvelle ordi ;)
 

Macarongaming

Membre
Inscription
10 Octobre 2013
Messages
19
Réactions
2
Points
46
RGCoins
0
juste une dernière question a combien de FPS pense-tu que les dernière bombes graphique vont tourner? (genre BF4 assasin's creed 4 mais aussi plus vieux far cry 3 et crysis 3 )
honnetement je sais pas je te conseille d'aller sur youtube et regarder des video tu marque : GTX 780 TI BF4 ou FAR CRY 3 ou C
juste une dernière question a combien de FPS pense-tu que les dernière bombes graphique vont tourner? (genre BF4 assasin's creed 4 mais aussi plus vieux far cry 3 et crysis 3 )
honnetement je sais pas va voir sur youtube ; des video repondron a ta question ;) et amuse toi bien avec ton nouvelle ordi ;)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
honnetement je sais pas je te conseille d'aller sur youtube et regarder des video tu marque : GTX 780 TI BF4 ou FAR CRY 3 ou C

honnetement je sais pas va voir sur youtube ; des video repondron a ta question ;) et amuse toi bien avec ton nouvelle ordi ;)
merci ;)
 
D

deleted54665

apparement sur les derniers jeux en dates la gtx 780ti les fait tourner entre 70 et 110 FPS en moyenne en ultra full settings pour ceux qui voudrait prendre la meme config au cas ou
Donc tu vas prendre une GTX 780Ti ?

Complétement inutile , m'enfin tu fais ce que tu veux avec ton argent.

Une GTX 780Ti sert pour le 2K/4K et non pour du FHD , une GTX 780 suffit.

Surtout que tu dis que ça fait tourner à 70-110 FPS mais pour toit cela te sert à rien vus que ton écran est en 60Hz cela voudra dire que plus de 60 FPS te serre à rien.

Encore si tu avais un écran 120Hz oui la ça peut servir ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Vaillont

Membre
Inscription
20 Décembre 2013
Messages
76
Réactions
15
Points
596
RGCoins
0
Il veut vraiment dépenser ses 2000€ ... J'y crois pas sérieux, tu devrais prendre une configuration plus ou moins comme celle que je t'ai dite, ce serait largement suffisant.
De plus il te restait 700€ pour acheter un bien meilleur écran, un clavier spécial gaming pour macro ainsi qu'une bonne souris et un bon casque ^^"
Mais bon .. Fais ce que tu veux
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Il veut vraiment dépenser ses 2000€ ... J'y crois pas sérieux, tu devrais prendre une configuration plus ou moins comme celle que je t'ai dite, ce serait largement suffisant.
De plus il te restait 700€ pour acheter un bien meilleur écran, un clavier spécial gaming pour macro ainsi qu'une bonne souris et un bon casque ^^"
Mais bon .. Fais ce que tu veux
J'ai deja un tres bon casque (turtle beach PX5)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Donc tu vas prendre une GTX 780Ti ?

Complétement inutile , m'enfin tu fais ce que tu veux avec ton argent.

Une GTX 780Ti sert pour le 2K/4K et non pour du FHD , une GTX 780 suffit.

Surtout que tu dis que ça fait tourner à 70-110 FPS mais pour toit cela te sert à rien vus que ton écran est en 60Hz cela voudra dire que plus de 60 FPS te serre à rien.

Encore si tu avais un écran 120Hz oui la ça peut servir ....
Pour info j'ai deux autre ecran chez moi que je vais brancher dessus
 
Haut