Résolu Vos avis sur ma config pc gamer

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
bonjour je me suis fait une config pc gamer et j'aimerais que vous me donniez vos avis

Processeur : AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz)

Carte mère : Carte mère Asus Crosshair V Formula-Z

ventirad : Ventirad Noctua NH-D14

RAM: Kit Dual Channel DDR3 Corsair Vengeance Pro, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

carte graphique : Asus GeForce GTX 780 Direct CU II OC, 3 Go

SSD : Samsung Série 840 Pro, 128 Go, SATA III

Disque dur : Seagate Barracuda, 2 To

lecteur/graveur :
Samsung SH-224DB/BEBE, Noir

boitier pc : NZXT Phantom Blanc USB 3.0 Edition

alimentation: LEPA MaxGold GM800, 800W ( je sais que 800w c'est beaucoup mais je compte faire de l'overclocking et plus tard du sli )

moniteur: BenQ GL2450HM

haut-parleur : Logitech Surround Sound Speakers Z506

Pack clavier souris sans fil Desktop 2000, Microsoft

clée wifi :
Netgear A6200

le tout fonctionnant sous windows 8.1 professional 64 bits

qu'en pensez-vous (j'attends des critique constructive)
pensez-vous qu'avec cette config je pourrais faire du ultra sur tout les jeux ou presque pendant combien de temps sans la modifié ( ce que je ferais quand le besoin sera d'ou l'alimentation de 800w :D)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Je te deconseilel fortement Windows 8.1, je te conseille Windows 7 64 bits ;)
oui mais avec start 8 windows 8 devient exactement comme windows 7 bouton démarrer et tout MAIS il démarre plus vite 6 sec avec mon SSD et et plus léger que windows 7 ce qui déchargeras mon processeur et ma ram de plus je l'ai sur mon pc portable actuellement et je n'ai pas de problème après on aime ou on aime pas mais je prefere la rapidit de windows 8 :)
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Le prochain pc que je prend je test les Macbooks :)
perso j'ai un macbook air mais si tu veut de la puissance ou de la liberté c'est a chier apres si c'est juste pour aller sur internet sa va mais faudras télécharger chrome car safari est lent
 

McFlurry69

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
894
Réactions
126
Points
9 276
RGCoins
0
Le design d'un Macbook avec la puissance d'un Alienware = Direct dans mon panier :p'
meme la puissance d'un alienware (qui est vraiment ridicule pour son prix ) n'est meme pas égaler par les macbook puis il suffit de regardé mon pc et un alienware l'alienware au meme prix que mon pc est presque 2 fois moins puissant apres comme je l'ai dit on ne prend pas un macbook pour avoir un ordinateur puissant donc ce n'est pas fait pour jouer et je te peviens qu'un macbook chaufferas beaucoup si tu compte faire tourner de gros logiciel dessus franchement pour le meme prix je te conseille de prendre un portable MSI beaucoup plus puissant
 
Haut