Il a commencé silver 5 si je me r'appelAvec autant de game et un aussi gros winrate comme t arrive seulement s2? xD

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a commencé silver 5 si je me r'appelAvec autant de game et un aussi gros winrate comme t arrive seulement s2? xD
J'étais silver 5 après les matchs de placement, la j'ai stoppé un peu ^^Avec autant de game et un aussi gros winrate comme t arrive seulement s2? xD
rejoins moi ! je t'attend ! les forces du bronze sont avec toi ! le bronze 5 est la meilleur armée du monde ! Nous somme des conquérants ! le silver n'est pas loin ! on le voit mais ne l'atteindrons jamais ! Son pouvoir est trop fort et nous repousse, plus on s'y approche est plus on perd notre guerreJe visent je pense le Gold , mais avec mon Silver moisis que j'ai, Je vais esseyer la méthode de Nyraw je pense sa pourrait marcher
PS: Descri a oublie de vous dire qu'il était smurf challenger ?![]()
AHAH Ton idée est sympas mais .... hmm j'avais pour but le bronze 5 plutôt lerejoins moi ! je t'attend ! les forces du bronze sont avec toi ! le bronze 5 est la meilleur armée du monde ! Nous somme des conquérants ! le silver n'est pas loin ! on le voit mais ne l'atteindrons jamais ! Son pouvoir est trop fort et nous repousse, plus on s'y approche est plus on perd notre guerre
#WTF
mon ambition, faire ça en rankedVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
rejoins moi ! je t'attend ! les forces du bronze sont avec toi ! le bronze 5 est la meilleur armée du monde ! Nous somme des conquérants ! le silver n'est pas loin ! on le voit mais ne l'atteindrons jamais ! Son pouvoir est trop fort et nous repousse, plus on s'y approche est plus on perd notre guerre
#WTF