Oui je le monte a d'une autre façon si tu vois ce que je veux diretu monte? tu le descend en bronze oui mdrrrrr
parce que meme en faisant 0/10 tes pas bronze 5 je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je le monte a d'une autre façon si tu vois ce que je veux diretu monte? tu le descend en bronze oui mdrrrrr
parce que meme en faisant 0/10 tes pas bronze 5 je crois
Profite il y a la promo la 1 acheté = une offerteJe vise le Gold moi aussi, et de me racheter des pages de runes
donne des pi nan?Profite il y a la promo la 1 acheté = une offerte![]()
Désolé actuellement j'ai que 16 pi j'ai déjà acheté mes pages de runesdonne des pi nan?ou rp
xD
Challenger easy tu m'a pris pour qui![]()
Elle commence le 27Profite il y a la promo la 1 acheté = une offerte![]()
Je vise le Platine (dans pas longtemps normalement, j'suis Gold 1 :3), ou si je tryhard j'espère DiamantSalut,
Je tenais vraiment a faire ce topic, ou tout le monde pourrais partagé ces ambitions pour la Saison 5.
Personnellement, j'aimerais passé Gold, rien de plus ni de moins.
Et vous?
stp l'autre fois j'me suis fais carry par un Xin ap topJ'ai win une ranked en jouant cait AP ( runes fail)^^ Le filet faisait bobo est c'est tout
Unranked -> Bronze V.Master à Challenger
ton pseudo que je rigole ?Master à Challenger
Mdrr et je suis sur que ses coéquipiers l'ont blame au début de partie " omg u suck men i report u /all report this fucking xin" et après ils ont sucer " /all honnor xin" c'est ce qui m'est arrivé pour ma caitlyn Ap... x)stp l'autre fois j'me suis fais carry par un Xin ap top![]()