Vos ambitions pour la S5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je visent je pense le Gold , mais avec mon Silver moisis que j'ai :(, Je vais esseyer la méthode de Nyraw je pense sa pourrait marcher :troll:

PS: Descri a oublie de vous dire qu'il était smurf challenger ? :cool:

Je visent je pense le Gold , mais avec mon Silver moisis que j'ai :(, Je vais esseyer la méthode de Nyraw je pense sa pourrait marcher :troll:

PS: Descri a oublie de vous dire qu'il était smurf challenger ? :cool:
rejoins moi ! je t'attend ! les forces du bronze sont avec toi ! le bronze 5 est la meilleur armée du monde ! Nous somme des conquérants ! le silver n'est pas loin ! on le voit mais ne l'atteindrons jamais ! Son pouvoir est trop fort et nous repousse, plus on s'y approche est plus on perd notre guerre

#WTF

rejoins moi ! je t'attend ! les forces du bronze sont avec toi ! le bronze 5 est la meilleur armée du monde ! Nous somme des conquérants ! le silver n'est pas loin ! on le voit mais ne l'atteindrons jamais ! Son pouvoir est trop fort et nous repousse, plus on s'y approche est plus on perd notre guerre

#WTF
AHAH Ton idée est sympas mais .... hmm j'avais pour but le bronze 5 plutôt le :troll: de l'espace !!

mon ambition, faire ça en ranked :)

#WTF

Mdr tu m'as tué xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour