Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjours tous le monde,merci de votre aide ça marche nickel c'est exellent un caisse avec plus de 84000 cv c'est juste enorme lol.est-ce que quelqun c'est pour modifier le chassis et la boite car la boite regler a fond ca bride j'ai vu sur un tuto
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.) mais je trouve pas la manip j'ai essayer avec une voiture toute d'origine mais je trouve pas la ligne 460046.
Tu n'en trouvera pas a 90 fini il restera toujours quelque tophée a faire toi même car certains ne s'actualise pas même s'ils ont était faitsalut! qq'un aurai une sauvegarde de gt5 au moins 90% fini et si possibilité de la signée![]()
Je t'aurais bien dis oui , mais je n'ai pas de temps :/ désoler cherche sur le site , je pense que certaines personnes te le feronsok merci et toi tu peut signer une save ? j'ai essayé avec ps3 save resigner sans succès (données endommagées)
Fait un tour sur la shout peut être quelqu'un te répondra s'il ne sont pas tous occupé a dire des bétises x) !j'ai deja regarder mais tout le monde fais payer ^^ merci quand même
merci xDeadNight pour ta réponse comment puit-je trouver pour changer les suspensions et la boite de vitesse merci