voiture bugger gran turismo 5 ? 3000cv!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLoicMoDZz_

Membre
Réactions
48
RGCoins
25
bonjour voila jai chercher sur plein de site que se soit anglais français ou autre et je nest rien trouver ou alort la personne qui avait se vehicule ne voulait pas en parler --' donc je demende si quelqun a une voiture bugger cest a dire une honda civic type r de 3000cv ou une nsx de 14000cv ou encore une redbull de 103000cv oui sa existe jai eus loccasion de me prendre un vent par se genre de vehicule jetait avec ma redbull de 1652cv bloquer a 530km h le mec ma ratraper telement vite que le gars ces mis a coter de moi pendant quelque seconde et puis la il accelere pour atteindre les 999km h O_o il ma juste clouer sur place quoi :P bref si quelqun cest ou je peut trouver une save avec une voiture de se genre merci de mindiquer jaimerait faire une video de sa merci davance ;)

Je savais pas que sa existait :sad: 999km/h waaaaaw :bave:

moi nn plus mais quan il mais passer devant comme une fuser jai regarder a combien il rouler il etait a 999 rupture --'

Oui moi j'étais témoin.Une redbull a 2300 km/h.Moi même j'avais une NSX mais je me la suis fais VOLER ( avec le compte d'aillleur)C'est pour ça je n'encourage personne a en avoir une.Il en existe que peut dans le monde.(Logique y faut minimun 5 PS3 pour faire le bug).

oui je confirme moi aussi hier soir le mec ma mise une bannane et jai tes avec ma redbull a 543 et le mec été francai mai a pas voulu me dir comment il a fait

C'est bizarre :O

Je crois que j'ai trouver "Tu prends la NASCAR Toyota Red Bull, tu vas dans photo, lieu: Hangar 7 de Red Bull, au moment DE PLACER la voiture tu fais L1 + L2 + R1 + R2 + O. "
Source : jeuxvideo.com

Impréssionnant !! :)

fonctionne ?

sa marche
oO_JoKeRsHaFt_O
?

Sa marche j'en ai vue sa fait bizzare *-*

Je crois que j'ai trouver "Tu prends la NASCAR Toyota Red Bull, tu vas dans photo, lieu: Hangar 7 de Red Bull, au moment DE PLACER la voiture tu fais L1 + L2 + R1 + R2 + O. "
Source : jeuxvideo.com
Hehe elle existe pas la Nascar toyota Red Bull ...

Haha je pense que c'est faut il me semble qu'il faut 2 play !

OUAI MAI LE TRUC C EST COMMENT LE FAIRE

très simple avec différents script et un bug de compte(partage de voiture)

celui qui me trouve une save gt5 avec la red bull a 100000ch la nsx 15000ch et la civic a 3000ch je lui donne 5e

euh avant je savais mais plus maintenant.Sinon Loic sa vaut pas 5 euros une save comme ça a la base y faut minimun 5 ps3(250x5=1250 donc pour avoir une voiture hacker y faut avoir 1250 euros donc c'est pas rentable).Rien que une voiture c'est in jouable t'as une connéction pourrave.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour