Voici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source: BySankah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes sur?Store brésilien + après que les jeux soit dans votre play supprimer le compte et vous aurez les jeux à vie. Source :un pote
Grâce à bySankah , j'ai eu Sly 4 + Payday 2 + LittleBigPlanet Karting + d'autres jeux gratuits ! Ce bug marche vraimentVoici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médiasSource: BySankah
En ce moent ya NBA2K14Grâce à bySankah , j'ai eu Sly 4 + Payday 2 + LittleBigPlanet Karting + d'autres jeux gratuits ! Ce bug marche vraiment, Je te donne un petit like pour le partage
Nope tu garde le compte sinon les jeux se supprimentTes sur?
Tu a testé ?Store brésilien + après que les jeux soit dans votre play supprimer le compte et vous aurez les jeux à vie. Source :un pote
Sa ne marcheras pas, parce que après le jeu ne lanceras pas parce qu'il n'y a plus d'acheteursTu a testé ?
Tes sur?
Oui mais la manip est chelou, je lui demanderais la technique car il a faire le bug et avec son compte fr il a toujours les jeuxTu a testé ?
OuiA la fin de l'abo , tu n'as plus les jeux sauf si tu recommence la manip a chaque fois .![]()
Il a du avoir de la chanceOui mais la manip est chelou, je lui demanderais la technique car il a faire le bug et avec son compte fr il a toujours les jeux
oui sans douteIl a du avoir de la chance

Si tu refait la manip après les 14 jours, tu auras encore 14 jours de plusA oui, j'ai vu sa hier lol, pas mal dommage que c'est que pendant 14jours...
Oui mais a force, sa va faire beaucoup de plus les trophée ne suivront pas je pense^^Si tu refait la manip après les 14 jours, tu auras encore 14 jours de plus
Les trophés reste sur ton compte ou tu joue, si ta un compte PS+ et tu joue sur ton compte principal, les trophés resteOui mais a force, sa va faire beaucoup de plus les trophée ne suivront pas je pense^^