Voici une technique pour avoir le PS+ Gratuit pendant 14 jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkZFX

Membre
Réactions
431
RGCoins
50
Voici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source: BySankah

Store brésilien + après que les jeux soit dans votre play supprimer le compte et vous aurez les jeux à vie. Source :un pote

Voici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Source: BySankah
Grâce à bySankah , j'ai eu Sly 4 + Payday 2 + LittleBigPlanet Karting + d'autres jeux gratuits ! Ce bug marche vraiment :D , Je te donne un petit like pour le partage

Nope tu garde le compte sinon les jeux se suppriment :D , j'ai fais pareil avec les packs BO 2 , dès que j'ai remis les comptes , ils sont revenus

Merci

A la fin de l'abo , tu n'as plus les jeux sauf si tu recommence la manip a chaque fois . :ok:

Oh, merci du tuto! :love:

A oui, j'ai vu sa hier lol, pas mal dommage que c'est que pendant 14jours...

C'est bien mais bon le mieux c'est d'avoir un compte ps+ pour 1 an que de refaire ceci à chaque fois :ok:

Si tu refait la manip après les 14 jours, tu auras encore 14 jours de plus
Oui mais a force, sa va faire beaucoup de plus les trophée ne suivront pas je pense^^

Oui mais a force, sa va faire beaucoup de plus les trophée ne suivront pas je pense^^
Les trophés reste sur ton compte ou tu joue, si ta un compte PS+ et tu joue sur ton compte principal, les trophés reste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour