Oui mais il ne seront pas sur chaque compteLes trophés reste sur ton compte ou tu joue, si ta un compte PS+ et tu joue sur ton compte principal, les trophés reste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il ne seront pas sur chaque compteLes trophés reste sur ton compte ou tu joue, si ta un compte PS+ et tu joue sur ton compte principal, les trophés reste
Tout les 14 jours sa vaMerci du partage mais c'est chiant de refaire la manip a chaque fois..![]()
Merci du partageVoici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médiasSource: BySankah

Pas de risquePas de risque de ban ? Sinon merci.
OuiSi j'ai bien compris, avec le PS+ PS4 on peut avoir des jeux comme PayDay 2 etc.. ?
Gratuit ?

Oui, j'ai NBA2K14Gratuit ?![]()
Je crois que sur PS4, il y a des jeux spéciale pour PS4Si j'ai bien compris, avec le PS+ PS4 on peut avoir des jeux comme PayDay 2 etc.. ?
MerciExcellent merci pour le partage c'est très utile je te met un j,aime!![]()
Que sur PS4 ou marche aussi sur PS3 ?Voici une technique pour avoir le PS+ pendant 14 jours avec un compte apres s'y vous le faite plusieurs fois vous pouvez rester 1 ou 2 ou même 3 mois avec le PS+
Vous devez être inscrit pour voir les médiasSource: BySankah