Résolu VitoMODZDEX = Fake :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut,
Je suis la pour vous informer que VitoMODZ est un fake !
Le vrai Vito me la dit :

1383755384-capturer.jpg

Donc voila @VitoModzDEX !Supprime ton compte moi je dit si tu veux pas avoir d'emmerde ♥
Cordilament, Le jumeaux de @Baptiste' :troll:

Je me suis embrouillé avec lui hier parce que si il arnaque je me ferais bannir avec lui. Moi je sais qu'il n'arnaque pas pour les lobby, il fait lobby sur tous les Call of après pour Ghost j'en sais rien si il est fiable ou non.

Mais fake de quoi ? J'ai fais une dizaine de lobby sur RG depuis que j'y suis, à maathiias_13, Toxic_Keeze, La Urre34, Andro | xWarren' et j'en passe, vous pouvez aller demander je suis pas un arnaqueur, c'est RoadToMaster l'arnaqueur, demandez à B2O Illuminatic Julien34 CrazyBoy et tout IL ARNAQUE ET FAIT PASSER LES AUTRES POUR ARNAQUEURS faut pas l'écouter !

Mais fake de quoi ? J'ai fais une dizaine de lobby sur RG depuis que j'y suis, à maathiias_13, Toxic_Keeze, La Urre34, Andro | xWarren' et j'en passe, vous pouvez aller demander je suis pas un arnaqueur, c'est RoadToMaster l'arnaqueur, demandez à B2O Illuminatic Julien34 CrazyBoy et tout IL ARNAQUE ET FAIT PASSER LES AUTRES POUR ARNAQUEURS faut pas l'écouter !
je confirme

Preuve ? Non Tagueul alors .
Et tu dit toujours Mathias , Keeze , Urre , Warren et ferme la car tout le monde dit que Warren et ton compte , Tu disparais Warren Apparais !
Et les 3 mec qui disent que j'arnaque , Julien , Trol Boy et un autre sont les 3 mêmes IP , Eh OUI !

Et tu dit toujours Mathias , Keeze , Urre , Warren et ferme la car tout le monde dit que Warren et ton compte , Tu disparais Warren Apparais !
Et les 3 mec qui disent que j'arnaque , Julien , Trol Boy et un autre sont les 3 mêmes IP , Eh OUI !
Mdr gars tu croit qu'on te croit vieux mec va te pendre le gars creer un topic d'arnaque et il met un inspecter elements :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour