Résolu VitoMODZDEX = Fake :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut,
Je suis la pour vous informer que VitoMODZ est un fake !
Le vrai Vito me la dit :

1383755384-capturer.jpg

Donc voila @VitoModzDEX !Supprime ton compte moi je dit si tu veux pas avoir d'emmerde ♥
Cordilament, Le jumeaux de @Baptiste' :troll:

Oui et je suis Banni 3x , et j'ais récrée 3x un compte et j'ais un pc en DEX et j'ais fait un Cheat Code pour avoir +1000 messages !!! ALERTE AU NOOB
Tu te fais pas bannir parce que tu te fais passer pour la victime ! Toi qui a l'air de te connaitre en IP, on a la même avec Warren alors ? Montre moi je veux voir ça ;)

Ouais et j'vais re crée un compte et fait un cheat code pour avoir +1000 j'aime et 1 message , Ferme la p'tite suceuse tu boost té méssages la et rien d'autre :ok:
Tu fait quoi la toi Bon on part en insulte ? vous en pensez quoi les mecs ? :mmh:

Mais fake de quoi ? J'ai fais une dizaine de lobby sur RG depuis que j'y suis, à maathiias_13, Toxic_Keeze, La Urre34, Andro | xWarren' et j'en passe, vous pouvez aller demander je suis pas un arnaqueur, c'est RoadToMaster l'arnaqueur, demandez à B2O Illuminatic Julien34 CrazyBoy et tout IL ARNAQUE ET FAIT PASSER LES AUTRES POUR ARNAQUEURS faut pas l'écouter !
Je confirme : http://reality-gaming.fr/threads/roadtomaster1-mais-quel-menteur-o.219007/

Aparemment tes un compte multiple d'apres lui :mdr:
AhBahUi --'
Sa vie est multiple t'as l'arnaqueur gentil et l'arnaqueur méchant :troll:

Au faite, toute personne sensé, n'achèterait JAMAIS un jeu a 50€ en 10fois pour les revendre a 30€.

Faut pas abuser, on est pas des pigeons (y)

AhBahUi --'
Sa vie est multiple t'as l'arnaqueur gentil et l'arnaqueur méchant :troll:

Au faite, toute personne sensé, n'achèterait JAMAIS un jeu a 50€ en 10fois pour les revendre a 30€.

Faut pas abuser, on est pas des pigeons :ok:
:mdr:

Ouais et j'vais re crée un compte et fait un cheat code pour avoir +1000 j'aime et 1 message , Ferme la p'tite suceuse tu boost té méssages la et rien d'autre :ok:
Répond à Vito, d'ou on a la même IP grosse vic' ? On a 1 IP en commun sur RG à cause de Kepard VPN donc arrête de dire de la merde. Vivement que tu sois banni.
Oh, et pour toi, on à tous les même IP, Crazy Julien et tout ? Tu t'enfonce mec, tu dis de la merde.

Répond à Vito, d'ou on a la même IP grosse vic' ? On a 1 IP en commun sur RG à cause de Kepard VPN donc arrête de dire de la merde. Vivement que tu sois banni.
Oh, et pour toi, on à tous les même IP, Crazy Julien et tout ? Tu t'enfonce mec, tu dis de la merde.
Il rep meme plus ce clochard :mdr:

Tu est pas le bon pour parler car toi aussi tu as limitée ton profil pour la meme raison --'

Et oui on sais tous de VitoModzDEX =Faake !
Oui j'ais vue après désolé :S :facepalm: , Mais ce type et un gros arnaqueur quand même (d) car il ce fait passé pour le vrai et parle de sa chaine YT / FB

Oui j'ais vue après désolé :S :facepalm: , Mais ce type et un gros arnaqueur quand même (d) car il ce fait passé pour le vrai et parle de sa chaine YT / FB
Va te pendre ta voulu faire un topic fake sur moi mais je t'es CRAMER demande a @Fabi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour