Résolu VitoMODZDEX = Fake :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

173717

Premium
Réactions
664
RGCoins
25
Salut,
Je suis la pour vous informer que VitoMODZ est un fake !
Le vrai Vito me la dit :

1383755384-capturer.jpg

Donc voila @VitoModzDEX !Supprime ton compte moi je dit si tu veux pas avoir d'emmerde ♥
Cordilament, Le jumeaux de @Baptiste' :troll:

le gars qui veut se ratraper va te pendre puceau :mdr:
Bon ta pas d'autre chose a faire que de sucé les couilles de 2 bonhomme ?
Tu parle de puceau ? tu a perdu ta vierginité vue que c'est toi qui prend le liquide :ok:
Parle pas sans connaitre Boloss , montre ta gueule je te montre la mienne okay ? on va voir qui a une gueule de puceau

Bon ta pas d'autre chose a faire que de sucé les couilles de 2 bonome ?
Tu parle de puceau ? tu a perdu ta vierginité vue que c'est toi qui prend le liquide :ok:
Parle pas sans connaitre Boloss , montre ta gueule je te montre la mienne okay ? on va voir qui a une gueule de puceau
Quand tu veut gars Moi Puceau? moi perso j'ai une meuf pas bsoin de payer une p*te oops sa ces le metier de ta maman

Tu parle un trop toi! arrete de parler pou rien ! ta rien a faire sur RG !

Sur ceux jte laisse arnaqueur + puceau + no life adieu jte rep plus de toute facon tva etre ban

Mais fake de quoi ? J'ai fais une dizaine de lobby sur RG depuis que j'y suis, à maathiias_13, Toxic_Keeze, La Urre34, Andro | xWarren' et j'en passe, vous pouvez aller demander je suis pas un arnaqueur, c'est RoadToMaster l'arnaqueur, demandez à B2O Illuminatic Julien34 CrazyBoy et tout IL ARNAQUE ET FAIT PASSER LES AUTRES POUR ARNAQUEURS faut pas l'écouter !
Change de nom mais pas Vito change juste de nom jte demande c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour