[Video-Commenté] Jetons Prestige MW3 Infinie + Astuce Anti Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci moi perso j'ai fais un prestige que en double Xp et je suis revenu a 1 en passant mon prestige :)

tu passe en combien le prestige avec double exp je suis au prestige 6 ET NIVEAU 77 ?

Jetons prestige infini editez par CHRIS

1/ être dans un groupe avec un ami qui soit hote ensuite aller dans boutique de prestige

3/ choisir( double xp arme )mais ne validez pas par (oui ou non) laissez !!

4/ demande a ton amis d'envoyer une partie puis QUITTER directement

5/ ( normalement tu doit avoir encore ton écran en surbrillance avec " voulez valider: oui ou non" et tu peut géré ton écran de derrière)

6/ tu retournes dans la"boutique de prestige"choisir "(double xp") et valide les 2!

et tu dois avoirs "-1 jeton restant" et ajoutez ou gerer pleins de xp infini

enjoy :D

donc se que tu vas faire je vais t inviter dans mon groupe tu vien tu vas dans caserne tu vas sur double xp arme tu met non mais tu n appui sur rien ensuite je lance et quitte aussitôt une partie aprés sa tu verra que tu as toujours le message du double xp arme afficher en plein milieu ne fait pas attention a sa car tu peut toujour te balader dans le menu tu retourne dans caserne boutique prestige tu descend sur double xp arme tu monte sur double xp normal du clike dessus tu fait oui et oui pour le suivant et la tu verra afficher -1 a la place de 1 sa voudra dire que c'est réussi

est ce que le bug marche toujours ?

Oui je l'ai fais taleur il marche parfait

Perso j'ai 36 Jours de double XP + 36 Jours de double Xp arme + Toutes les armes + 10 Classes Persos = -940 jetons.
Franchement c'est un bug, je ne vois pas pourquoi il bannirait pour une erreur de fabrication. Alors que du boost vous pouvez être bannit car c'est pas une erreur de fabrication.
Au pire il vont retirer les heures de double XP des gens.

Perso j'ai 36 Jours de double XP + 36 Jours de double Xp arme + Toutes les armes + 10 Classes Persos = -940 jetons.
Franchement c'est un bug, je ne vois pas pourquoi il bannirait pour une erreur de fabrication. Alors que du boost vous pouvez être bannit car c'est pas une erreur de fabrication.
Au pire il vont retirer les heures de double XP des gens.
oui mais bon activision c'est tellement des salo

On verra bien toute façon.

Oue mais sa serai dégue de sse faire ban a cause d'un bug a eux

oui sa a était patchée je vien de voir sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour