[Video-Commenté] Jetons Prestige MW3 Infinie + Astuce Anti Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ce glitch a etait découvert sur xbox en premier .

Et il faut bien faire le glitch correctement , si il l'aurais patché il aurait reset les jetons en trop des personnes l'ayant fait et pour ma part je suis toujours a -130 jetons .
je suis daccord avec toi mais hier le bug n'agisser plus aprce que j'ai 10h double xp et j'en rajouter sa fesait rien

Et ba non ! quand tu fais un bug en zombie exemple 40 manche le bug ce patch tu na pas ton score de reset, reflechie un peu .. ce n'est pas mechant tkt ;)

Euh perso j'ai 36 Jours de double Xp et je suis sur que je peux en rajouter encore..
Mais bon c'est inutile car je ne vais même pas utilisé les 36 jours donc pas besoin d'en rajouter.

Moi perso je n'ai vue personne de bann sur ps3 enfin aucune preuve, par contre sur xbox j en et vue une dizaine avec ecrit qu il ne pourrait plus acceder au multi de mw3 pendant 5000jours soit 13/14 ans mes c est uniquement le compte ou il y a eu des abus genre des millier de jeton (jepense) , moi je suis sur xbox j ai -290jetons, et 11Days d exp arme/perso et toute les classes + atout....

Ok, perso j'ai -940 jeton mais je suis sur que certain on fait bien plus que cela.

Merci a toi ;) j'ai plus que 3j de double xp d'arme a écouler pour revenir a moins d'un jours ^^

Pourquoi avoir 18heure a chaque truc ? Car moi je suis a 0 -h partout C'est grave ?

Aujourd'hui j ai des amis qui m'ont dit qu il y aurait une vague de bann/reset en janvier, et d autre qui m ont dit que c etait que des parole en l air, je ne sais plus quelle version croire ! ><

Vous étes vraiment con de mettre 45 heures ou 30 jours de double xp sa ne sert strictement a rien !
2 heures suffisent ( a renouveler) !

Alala

Sinon bien vu le tuto merci .

C'était histoire de pas le refaire X fois.

En effet , TIB O2 , mais les personnes (les gens) etait téllement exciter de ce nouveaux glitch quils sont suréxcité leur pouce sur le bouton X de leur manétte
Aprés il ne faut pas venir se plaindre si il y a du ban .

Cest aux bonheur la chance , autant tu le sera pas "banni"

A se qui parait il bann/reset par rapport au compte si il et lier a Elite il le voyent (A confirmer)

Moi aussi x), reste plus qu'a croiser les doigts :s

Le glitch marche til encore ? Merci de repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour