[Video-Commenté] Jetons Prestige MW3 Infinie + Astuce Anti Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non c'est a la fin , puis il a -16 jetons ou -17 c'est pareil . Regarde la vidéo en entier , j'espère que tu comprend quand je dis "évite le double post" ^^ .

ouai , le problème c'est que la plupart ne croyez que sa ne marchez que "sur le moment , sur le groupe " c'est a dire que si tu quitté le groupe on avait peur que sa ne marché plus donc on prend tous c'qu'on peut. maintenant que je sais que sa marche même après avoir éteint la play je ferai petit a petit ...
P.S : petit edito pour ce qui non pas compris ^^ : c'est comme quand tu vole une orange, c'est sur le fait , tu peux en prendre une ou plusieurs . tu va pas pouvoir dans la journée voler d'autre orange quand tu veux
J'aime bien la théorie de l'orange

tu fait comme sur le tuto a l'infini c'est pa compliquer ... et le caps lock ça fait mal x)

tu fait comme sur le tuto a l'infini c'est pa compliquer ... et le caps lock ça fait mal x)
JOUDRAI DMANDER TU POURAIS AIDER A FAIRE SUR LA PLAY SI JE RISQUE RIEN LOL LA VIDEO ELLE DURE QUE 2 MIN ET MEC A 16 JETON ET MOI QUE 1

mais a la bas lui aussi il a qu'un jeton prestig et quand il a reussi le bug il a des jetons illimités donc il achete et il se retrouve avec -16 jeton pa 16

mais a la bas lui aussi il a qu'un jeton prestig et quand il a reussi le bug il a des jetons illimités donc il achete et il se retrouve avec -16 jeton pa 16
OK MAIS JE RISQUE PAS PERDRE MON COMPTE ET EN MEME JPOURAI CONTINUER A PASSER PRESTIGE REP MERCI

Patche??? Psn ?

Mais bon plein de monde en a mis autant, et il y a une truc que je comprends pas l'astuce "anti-banissement" ne sert pas trop pour moi parce que du moment qu'ils voient que tu as des jetons en négatif ça changera rien si t'en a -10 ou -10 000 ça fait pareil fin je sais pas ça change strictement rien^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour