STEVE68PSG
Membre
et le mec sur video a 16 jeton comment il a fait mercile probleme comment les gens pour faire durer double exp pendant 4jour sa sufirait merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et le mec sur video a 16 jeton comment il a fait mercile probleme comment les gens pour faire durer double exp pendant 4jour sa sufirait merci
CC SLT AI LAah ok autant pour moi, rentre moi si tu veux je le ferais avec toi pas de probléme si je peux aider. (je viens d'en faire un a 1 pote)
PSN : LeCorp-91760
J'aime bien la théorie de l'orangeouai , le problème c'est que la plupart ne croyez que sa ne marchez que "sur le moment , sur le groupe " c'est a dire que si tu quitté le groupe on avait peur que sa ne marché plus donc on prend tous c'qu'on peut. maintenant que je sais que sa marche même après avoir éteint la play je ferai petit a petit ...
P.S : petit edito pour ce qui non pas compris ^^ : c'est comme quand tu vole une orange, c'est sur le fait , tu peux en prendre une ou plusieurs . tu va pas pouvoir dans la journée voler d'autre orange quand tu veux
OuiCC SLT AI LA
JVOUDRAIS DEMANNDER TU A AUSSI FAIT DOUBLE EXP POUR 5 JOUR JE SUIS PRESTIGE 6 AVEC 1 JETON JPEUT AUSSI AVOIR 4 JOUR STP JATEN REP
JOUDRAI DMANDER TU POURAIS AIDER A FAIRE SUR LA PLAY SI JE RISQUE RIEN LOL LA VIDEO ELLE DURE QUE 2 MIN ET MEC A 16 JETON ET MOI QUE 1tu fait comme sur le tuto a l'infini c'est pa compliquer ... et le caps lock ça fait mal x)
pour 5 jour max sa suffit je suis deja prestige 6JOUDRAI DMANDER TU POURAIS AIDER A FAIRE SUR LA PLAY SI JE RISQUE RIEN LOL LA VIDEO ELLE DURE QUE 2 MIN ET MEC A 16 JETON ET MOI QUE 1
Rentre moi dans psn LeCorp-91760 on va le faire ensembleMAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE JAI QUE UN JETON POURAI TU AIDER STP
JE AI INVITERRe
Rentre moi dans psn LeCorp-91760 on va le faire ensemble
OK MAIS JE RISQUE PAS PERDRE MON COMPTE ET EN MEME JPOURAI CONTINUER A PASSER PRESTIGE REP MERCImais a la bas lui aussi il a qu'un jeton prestig et quand il a reussi le bug il a des jetons illimités donc il achete et il se retrouve avec -16 jeton pa 16
ET TOIT TU A PASJE AI INVITER
jVAIS LAISSER MERCI ENCORE ON REFAIT DMAIN SOIR JPENCE JESPERE TU EFACE PAS TER AMIE LOL
a oui éffectivement ahahahah sa fait un peu beaucoup:rire::rire2: