Bonjour,
Je stream par envie de temps en temps sur twitch, sur plusieurs jeux. J'ai créer mon discord communautaire Athenia.
Ce sont les personnes autour de ma chaîne.
Si vous recherchez des compagnons de jeux, un serveur agréable, et de partager vous êtes au bon endroit, il y a un thème précis, et des règles précises.
Le thème c'est la mythologie grec comme l'indique le nom, la mythologie grec, nordique, égyptienne, l'antiquité.
Nous avons une communauté autour des jeux.
Nous nous rapprochons petit à petit des 100 membres, lentement mais sûrement.
Il y a un canal stats-bots utilisé pour les annonces de live, les bots présent du discord et autres, le mute si vous voulez pas de notification.
Merci de bien lire les règles, et de bien poster vos messages dans les bonnes sections.
Plus bas dans le discord, il y a un canal spécialement créer pour les publicités pour vos serveurs de jeux, exemple serveur Rust, serveur Minecraft, serveur CS:GO, etc, peu importe le jeu. Ainsi que vos recherches de team, guilde, confrérie.
Un canal spécial animes-mangas aussi, un canal pour écouter la musique, un canal links, un canal screens, un canal ranks, un canal videos-music, etc.
Voilà voilà.

PS : Le Discord est souvent soumis à des changements, je suis très actif dessus.
Merci aux nouvelles têtes qui rejoindront l'aventure

:
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.