Nochizawa

Membre
Inscription
3 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut à tous, serveur discord pour les fans de Sword Art Online. Venez discuter, faire des rencontres, salon présentation mais non obligatoire :). Je vous attend, Stay cool!

 

loulou9033

Membre
Inscription
4 Mars 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
23
RGCoins
0
┏╋**━๑۩۞۩๑━**╋┓
Salut à toi !
MultiGaming
? | Je te propose donc de le rejoindre, dessus tu pourras Vous êtes au Bonne endroit.
? | discuter à propos de tes passions ;
? |jouer à des jeux avec d'autres personnes ;
? | faire des belles rencontres ;
? | participer à de multiples events organisés par le Staff ;
? | proposer des améliorations pour le serveur !
? | Communauté Fortnite , Apex , ETS ATS , Minecraft , GTAV est plein d'autre jeux

Merci à toi d'avoir lu, n'hésite pas à rejoindre si l'envie te prends
┗╋**━๑۩۞۩๑━**╋┛

Le lien :

You must be registered for see images attach
 
Dernière édition:

Exo1985

Membre
Inscription
20 Février 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour la communauté,

surtout hésitez pas à rejoindre notre discord qui arrive maintenant à presque 13000 membres.

De plus nous organisons très souvent des concours, et des Tournois.
En parlant de tournois nous organisons la 2eme édition du Apex cup France avec cette fois un Cashprize!!

Voici donc le lien du Discord avec toutes les informations:


A bientôt
 

MAXMAX785

Membre
Inscription
6 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Venez voir mon serveur discord je fais des pronostic avec des grades gratuit mais aussi vip+ :
 

NetekCry

Membre
Inscription
8 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour,

La TEAM multi gaming "Basik Squad" (BKS pour les intimes) recrute sur PC des joueurs et joueuses pour garnir ses rangs.
You must be registered for see images attach

Conditions de recrutement :
  1. Avoir 17 ans minimum.
  2. Avoir discord.
  3. Etre actif.
  4. Rageux s'abstenir.
Il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, try hard ou jouer en mode chill n'est pas un soucis, nos joueurs sont variées.

Nous sommes principalement une team qui joue pour le fun, mais pour ceux qui le souhaitent, la création de plusieurs teams compétitive est en cours.

De plus, une semaine de test sera nécessaire avant approbation par 2 membres de la direction du discord.
Je vous invite à rejoindre le discord ou à nous envoyer un message pour pouvoir procéder au recrutement n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ;)

BKS_Azmog#6367
BKS_Netek#1987

A bientôt in-game!

Cordialement,
Enjoy and have fun!

Le lien de notre discord est ici, cliquez dessus pour le rejoindre :
 

DarkyCraft

Membre
Inscription
30 Septembre 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
1 274
RGCoins
0
Salut ! J'aimerais vous présenter mon serveur RP nommé "Lik's" !

Depuis des générations, le village de Lik's accueille les gens ayant des pouvoirs et des transformations. C'est tout ce que vous devez savoir.


Des membres matures.

Un staff à l'écoute et connaissant le second degré.

Des races exclusives.

Des salons de style ambiance ou hors-rp.

Un site Internet en développement.

Des easter eggs avec les bots.

Des events réguliers.

Des questions que vous pouvez poser publiquement (seulement hors-rp).

Encore plus...


 

M4chimax

Membre
Inscription
11 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
CC je vous présente mon serv discord communautaire
Dessus il y a :

?️Des salon pour discuter tranquillement
? Des bots avec des commandes sympa
? Des partenariat pourront se faire ( plus d info sur le serv )
? Un salon pub
? Des grade sympa si vous êtes actif
? Des giveway ( a venir ) et des évents

?INFO?

? Nous recrutons animateurs

Voici votre billet d’entrée ? :

 

Java666

Membre
Inscription
11 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour à tous j ai ouvert un server discord dédié aux pronos sportifs en live. Venez jettez un coup d oeil.
 
Inscription
12 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous , je vous invites à allez faire un tour sur un discord politique ou nous avons fait une sorte de fusions avec plusieurs discord afin de créer un continent puis gérer notre pays de nous-mêmes
Le serveur se nomme Steinburg nous sommes dans les années 1870 pour plus de renseignements hésitez pas à passer sur le discord :
Sur ceux agréables soirée à tous / toutes :=)
 

Semignon

Membre
Inscription
13 Mars 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

Le serveur Duty's Factory (aka Duty's) est une structure mutigaming exclusivement PC
You must be registered for see images attach


Le but de Duty's Factory ? Simplement créer un discord Multi gaming afin que plusieurs communauté de joueurs puisse s'y retrouver, rechercher de nouveau joueur et bien plus encore !

Les jeux proposé par Duty's : Duty's Fac. propose actuellement 6 jeux dont League of Legends, Warframe, Overwach, OSU!, Black Desert Online et Trackmania² Stadium. Mais d'autres jeux seront surement les bienvenue !
Sur ces 6 jeux là, le serveur vous propose : des channels Vocal/Ecrit afin de discuter, mais aussi un channel actu ou autres (tout dépend du jeux) qui est constamment mis a jour pour vous et des channels spéciaux en fonction du jeu !

Liens du Discord :


N'hesitez a me contacter en MP si vous avez des questions : Semignon#8586
 
Inscription
16 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0


Serveur discord RP SCP

Le principe :
Un serveur tournant autour de la SCP Foundation recherchant des joueurs afin de faire vivre une communautée de passionnés de RP .
En tant que scientifique , vous pourrez par-exemple faire des experiences , dont le MJ (moi) décidera l'issu .
Il n'y a pas de limite , tant que ca reste logique....

Vous pouvez jouer ce que vous voulez . Pour peu que le fondateur ai agrée
 

Raylen83570

Membre
Inscription
16 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour, j'ai ouvert un discord destiné à tout les Youtubeur, petit ou grand.



J’espère vous voir très vite et très nombreux ;)
Bonjour, bonsoir ci dessous ce trouve le serveur discord que j'ai fait moi même, c'est un serveur multi-gaming. En gros au lieu d'avoir un serveur par jeu là tout les jeu du moment y sont. J'espère que mon serveur vous plaira, J'espère vous y voir bientôt Tout le monde est le bienvenue !
:wave:
(Je pense vraiment que c'est le meilleur serveur multi-gaming sur discord)

Jeu disponible:

-Overwatch
-Dofus
-Apex Legends ([PC] et [PS4])
-Counter strike G.O
-Rocket league
-Rainbow six siège
-Call of Duty Black Ops 4
-League of Legends
-Fortnite
-P.U.B.G
-Subnautica
-Paladins
-World of Tanks
-Roblox
-Minecraft
t -World Of Tank

Cordialement

Lareal...
 

KlO

Membre
Inscription
20 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Discord French community recrutant du staff et accueillant tout le monde !!
Venez nombreux
 

Hedone

Membre
Inscription
23 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjoir à tous,

Mon discord est un discord très rp avec pleins de gens gentils et nous cherchons plus de monde pour avoir un serveur plus actif dans ses évents, jeux, rp etc !
Voici le lien:
 

Shynia

Membre
Inscription
15 Février 2019
Messages
3
Réactions
2
Points
41
RGCoins
0
Un petit up du sujet concernant le Discord Apex Legends France !
Nous approchons les 14 000 membres, vous voulez nous rejoindre afin de jouer avec tout ce beau petit monde ?
Alors voici le discord :
Des tournois, des news traduites et des concours vous attendent !
 

Chronostime

Membre
Inscription
30 Mars 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour,

Je stream par envie de temps en temps sur twitch, sur plusieurs jeux. J'ai créer mon discord communautaire Athenia.
Ce sont les personnes autour de ma chaîne.

Si vous recherchez des compagnons de jeux, un serveur agréable, et de partager vous êtes au bon endroit, il y a un thème précis, et des règles précises.
Le thème c'est la mythologie grec comme l'indique le nom, la mythologie grec, nordique, égyptienne, l'antiquité.
Nous avons une communauté autour des jeux.
Nous nous rapprochons petit à petit des 100 membres, lentement mais sûrement.
Il y a un canal stats-bots utilisé pour les annonces de live, les bots présent du discord et autres, le mute si vous voulez pas de notification.

Merci de bien lire les règles, et de bien poster vos messages dans les bonnes sections.
Plus bas dans le discord, il y a un canal spécialement créer pour les publicités pour vos serveurs de jeux, exemple serveur Rust, serveur Minecraft, serveur CS:GO, etc, peu importe le jeu. Ainsi que vos recherches de team, guilde, confrérie.
Un canal spécial animes-mangas aussi, un canal pour écouter la musique, un canal links, un canal screens, un canal ranks, un canal videos-music, etc.

Voilà voilà. :) PS : Le Discord est souvent soumis à des changements, je suis très actif dessus.

Merci aux nouvelles têtes qui rejoindront l'aventure :D :
 

AstraLII

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjours.

Mon serveur comporte pour l'instant que pour les salons, textuels, vocaux avec aussi des bots musique, fun, modération.

les nouveautés à venir viendra bientôt, Un serveur Minecraft !

J’espère que vous rejoindrai, je vous accueillerai avec plaisir !


Bonne journée/soirée Cordialement: AstraLII Administrateur.
 

AstraLII

Membre
Inscription
9 Juin 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjours.

Mon serveur comporte pour l'instant que pour les salons, textuels, vocaux avec aussi des bots musique, fun, modération.

les nouveautés à venir viendra bientôt, Un serveur Minecraft !

J’espère que vous rejoindrai, je vous accueillerai avec plaisir !


Bonne journée/soirée Cordialement: AstraLII Administrateur.
 

nomitsu

Membre
Inscription
2 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
(RôlePlay RPP)

Et

(RôlePlay normale)
 

Emiliepref

Membre
Inscription
3 Avril 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Moshimoshi gamer et gameuse! Et oui, un autre discord qui a pour but de rassembler des gens passionnés par le monde des jeux vidéos, anime japonais, manga, film, jeux de société, etc! Ne vous méprenez pas, nous sommes loin d’être comme tous les autres! Ici, nous ne recherchons pas la rivalité entre les divers plateformes de jeu, mais plutôt à créer un groupe de personnes conviviales avec qui échanger sur nos passions communes et même gamer sans jugement. Comme le dirait la vieille définition japonaise, nous sommes des Otaku : Des inadaptés sociaux qui préfèrent les activités intérieurs. ?
 
Haut