Telesia

Membre
Inscription
26 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous,

J'ai récemment créé un serveur Discord affilié à mon site personnel, que je gère avec une petite équipe. Le serveur est ouvert à toutes les personnes aimant la lecture et souhaitant en discuter, ou bien tout simplement aux amateurs de courts textes et récits. Il s'agit d'une petite communauté agréable, l'intégration se fait simplement.

Lien du Discord :

Petit aperçu de l'organisation interne :

BLABLA LIVRESQUE pour discuter de tout et de rien, mais aussi lecture et récits dans les chans dédiés.
#discussion
#vos-lectures
#vos-textes
#receptions-livresques
- salon vocal général

LECTURES COMMUNES pour échanger sur les LC organisées par le site.
#lectures-communes
[chans spécifiques aux LC]

GOURMANDISES LITTERAIRES : le salon où vous trouverez les derniers articles du site. Vous pouvez vous y abonner ou le mute selon vos envies.
#actualités
#les-dernieres-chroniques
#textes-et-récits
#nos-rendez-vous

STAFF : salon privé, réservé aux membres du STAFF qui s'organisent pour vous offrir un contenu optimal.

En espérant vous y voir très bientôt,

Telesia.
 

Moilolpopo

Membre
Inscription
26 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour à tous!

Je vous invites à rejoindre une petite communauté d'une dizaine de personnes géniale sur mon serveur Discord ;
-Un staff à l'écoute,
-Un système de levels,
-Bots multifonctions,
-Plusieurs salons uniques,
-Émojis customs,
-Plusieurs joueurs disponible pour parler et/ou jouer avec vous,
-Possibilité de donner des suggestions et rapporter des bugs ou problèmes,
-Salon textuel pour les pubs Youtube,
-Serveur pour toutes personnes parlant français.

J’espère vous voir bientôt sur Salon Gaming. Bonne fin journée ;) !
Voici le lien:
 
M

MaC ToXiIcK

Bienvenue à vous sur HUGE PAYPAL REWARDS, je vais me présenter, présenter le fonctionnement du serveur ainsi que les règles.

Lien :

PRÉSENTATION: @Everyone Je suis un homme de 21 ans habitant à Paris. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'entrepreunariat et je possède actuellement 3 entreprises qui génères d'hautes sommes, je suis donc < finnancièrement libre > depuis à peine 2 mois. J'ai décidé de créer ce serveur Discord pour pouvoir aider des personnes voulant s'acheter par exemple un jeu comme GTA... en invitant leur amis sur le serveur. C'est donc pour cela que vous pouvez gagner de l'argent en invitant vos amis. Pour vous, ça peut paraître bête ou stupide, mais pour nous, ça nous aide car en ayant une grande communauté, nous allons pouvoir nous en servir pour nos entreprises à moi et mes collègues.


FONCTIONNEMENT:
➲ Comment fonctionne ce serveur ?

● Nous vous donnons de l'argent en fonction du nombre d'invitations que vous aurez fait sur le serveur Discord.

➲ Quels sont les moyens de payments ?

● Nous pouvons vous payez avec Paypal & Paysafecard. Nous voulons bien faire quelque exception si vous souhaite un autre mode de paiement mais le temps d'attente va donc varier

➲ Comment puis-je vérifier mes invitations ?

Vous allez être Mentionné à chaque fois que vous aurez invité quelqu'un !

➲ Puis-je MP l'Administrateur ?

● Biensûr, vous pouvez contacter @bryan | Young Entrepreneur par message privé.


RÈGLES:
● Veuillez ne pas créer de faux comptes.
● S'il vous plaît ne pas insulter quiconque dans ce serveur.
● Veuillez ne pas mendier de récompenses.
● Veuillez ne pas annoncer vos serveurs.
● S'il vous plaît ne soyez pas impoli envers les admins.
● S'il vous plaît ne pas essayer de mentir à personne.
● S'il vous plaît ne pas spam les admins.
● S'il vous plaît ne partagez pas vos invitations avec d'autres.
● S'il vous plaît ne pas vendre quoi que ce soit sur ce serveur. S'il vous plaît veuillez respecter ces règles, sans quoi vous ne serez pas récompensé du tout.

Lien :
 
Dernière édition:

Eliot Deneu

Membre
Inscription
26 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour, je vous invite à rejoindre ce discord (ΔIЌЯΘS-Community). C'est un très bon serveur discord qui contient beaucoup de chose. yum
Notamment des bots avec lesquels on reçois, chaque jour, la boutique fortnite, des bots qui font de la musique.
Il y a aussi un bonne communauté derrière. Bon, pour l'instant il n'y a pas beaucoup beaucoup de gens mais une fois qu'on sera plusieurs, ça sera très chouette. ok_hand smiley
Dans ce serveur, il y a pas mal de personne qui joue à des jeux divers et variés video_game . Nous sommes très à l'écoute des gens (idée, plaintes, divertissements, etc)
Rejoignez nous vite et faites passer le mots à vos amis. thumbsup
 

Charamel13

Membre
Inscription
8 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Salut tout le monde, je viens d'ouvrir un serveur discord, je cherche des membres, quand on sera un peu plu, on rigolera de tout est de rien, ce n'est pas un grand serveur discord ni la plus actif, mais j'espère que vous allez vous amusez.
 

z0lend

Membre
Inscription
12 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
salut
je cherche des personnes débutant comme moi en programmation, qui voudraient bien rejoindre mon serveur discord pour créer une communauté de programmeurs débutants pour progresser ensemble et faire des projets a plusieurs.
le lien est :
 
Dernière édition:

BeFree

Membre
Inscription
14 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut! :p Un problème qui touche de prêt ou de loin à l'informatique ?! :shock:

D:] •Mon ordinateur à des lenteurs !
:mmh:] •Les antivirus, est-ce utile ?
:bye:] •La surveillance de masse, c'est vrai ?

Et pleins d'autres questions auxquelles nous pourrons vous répondre.
:tchuss: Sur BeFree des bénévoles vous aide, conseil, et vous informe à distance.
Une question quelconque ? N'hésitez pas à passer nous voir !

 

Drogon

Membre
Inscription
15 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour ! Je tiens un serveur de Jeu de Rôle ! Nous jouons dans un univers médiéval ou la magie existe et en ce moment nous nous attaquons un Rp futuriste avec Warhammer 40 000 ! Venez nombreux nous découvrir !
 

DaNkmEMeSOnYT

Membre
Inscription
15 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Allez petite pub ^^
Salut toi ! Oui toi ! Tu recherches un serveur MCPE/W10 Pvp-faction ou une communauté sympa? Et bien tu as frappé à la bonne porte!
Nous avons:
? Des bots
? Pleins de salons
? Une équipe de modération sérieuse
? Une communauté active
Alors rejoins vite:
@Everyone
 

sunlune

Membre
Inscription
21 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Coucou!

Pour ma part, je viens faire de la pub pour Level Up, un serveur discord francophone. Level Up a été créé pour construire une communauté à multiples genres, gaming, création, manga, anime, kpop ou simplement pour parler.
Les personnes avec qui j'ai créé le serveur ont aussi proposé l'idée de la formation d'un groupe de jeux élite pour faire des compétitions entre serveurs... Si ça vous intéresse, n'hésitez pas!

 

Shana.

Premium
Inscription
24 Août 2018
Messages
1
Réactions
1
Points
586
RGCoins
0
Bonjour, je vous invite à rejoindre notre communauté basée sur le gaming, sur ce discord nous échangeons sur n'importe quelle jeu & n'importe quelle platforme, la principale activité du serveur est basé sur fortnite mais nous seront ravie d'accueillir d'autre joueur & joueuse dans notre communauté.

Je vous laisse découvrir notre discord par ce lien :
 

LЄØ

Membre
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour, mon discord viens d'ouvrir,je souhaite créer une petite communauté pour discuter, jouer : détente ou tryhard à de multiples jeux comme ARK, Rust, Gmod, GTA, Fortnite et sur de multiples plateformes, tout le monde est le bienvenue ! Je compte sur vous ! Le lien :
 

Juze_YT

Membre
Inscription
30 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour à tous ! Je possède un serveur Discord assez sympa où plusieurs communautés (gaming) peuvent discuter , jouer ensemble , écouter de la musique et s'amuser de pleins d'autres façons. Le serveur a pour l'instant 4 jeux : Fortnite , Minecraft , CSGO et Trove. Prochainement pleins d'autres jeux devraient arriver sur le Discord en fonction des jeux proposées.
Je vous invite à venir pour faire évoluer mon Discord et en faire un endroit sympa et chaleureux pour tout le monde.
N'hésitez pas à venir vous serez très bien accueillis ;) . Merci d'avoir lu.

Le lien du Discord :
 

Ipso201

Membre
Inscription
3 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Hey!
Aujourd'hui, je fais de la pub pour mon serveur Discord. La tanière des geek consiste à réunir une communauté de passionnés.

Vous y trouverez :
? un salon pour parler de tout et n'importe quoi
? un salon débat pour débattre de tout sujet en rapport avec le serveur
? un salon pour jouer avec les autres membres
? un salon spoil
?des gens bien sympathique

/!\ en ce moment je recherche du staff si vous êtes intéressé n'hésitez pas à rejoindre et à me le dire

Alors qu'attendez vous?
 

Coen__

Membre
Inscription
12 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bien le bonjour aujourd'hui je vous présente mon nouveau bébé mon nouveau serveur qui est dans la continuité des WORLD OF RP. Actuellement le serveur est encore en beta et donc nous avons besoin de vous pour nous aider à le modeler, à l'aggrandir mais aussi besoin de vous pour qu'on s'amuse tout ensemble. Donc ce serveur n'est pas finis mais il grandit avec vous.

Un homme ayant les yeux bleus était en train de faire une visite guidé à des personnes qui pourtant habité ici, comme vous.
Eh bien ! s'exclama l'homme. Comme vous le savez cette ville est construite sur une légende principale de laquelle en découle plusieurs ! un oui se fit entendre Aujourd'hui je vais vous la raconter ! Nous sommes 600 ans en arrière. Les gardiens, Nikolaï et Copycat, protégeaient tous les univers. Néanmoins un jour, une menace se fie découvrir. Les gardiens durent la combattre pendant 5 ans jour et nuit et jour sans jamais se stopper. Quand un jour les protecteurs des univers ont fusionné leurs pouvoirs dans une ultime attaque. Mais d'un des gardiens l'attaque s'est raté. Donc à cause de lui notre univers et notre opposé ont fusionné ! C'est ainsi que nos villes auraient été créé ! sa voix commencé à baisser et être plus monotone. Du moins cela ne reste qu'une légende il n'y a jamais de preuves qui ont été apporté. Après tous des êtres aussi puissants que des gardiens ne pourraient pas exister. Cette histoire est aussi racontée à l'école. Bien continuons la visite.
La visite se continua. Mais il avait vraiment l'air d'être passionné par l'histoire.

Le principal de ce RP se résume à faire votre histoire là seul votre imagination est maître créez vous une dimension, un monde, une planète ! Juste pour cela il suffit de nous le demander et nous verrons ce que nous pouvons faire ! Donc le contexte est juste de s'amuser !

Voici le lien:

Cordialement le STAFF de WORLD OF RP
 

Harpiie

Membre
Inscription
13 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
534
RGCoins
0
j'ai un discord csgo principalement ou une belle communauté joue avec d'autres joueurs vous pouvez trouvez des joueurs de votre niveau ou même crée votre teams tenez :

 

_jeje35_

Membre
Inscription
19 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
_
Bonjour/Bonsoir
Le serveur Zeltaria qui est actuellement en dèvellopement,
est un serveur minecraft sous launcheur : pour ceux qui ne serait pas
ce que c'est c'est un serveur minecraft qui rajoute de nouveaux items comme
des minerais des armures ou encore bien d'autre items.
Si le serveur vous intrigue je vous laisse venir faire un tour sur notre discord
ci desous :
Le serveur annonce du lourd avec un staff a l'écoute, des itèms innédit, une économie
travaillé.
Merci a vous tous !!
On vous attend avec impatience​
_
 

shenmue91

Membre
Inscription
4 Mars 2016
Messages
12
Réactions
2
Points
8 884
RGCoins
0
Hello:neo:,
Je viens de créer un serveur Multi-Gaming ou tu pourras trouver d'autre joueur pour jouer à vos jeux préférés ;)
 
Dernière édition:
Haut