theomatdu13

Membre
Inscription
17 Mai 2017
Messages
2
Réactions
0
Points
526
RGCoins
0
? Elyrium ?

Elyrium est un serveur Discord organisant des scrims et tournoi publique sur le Battle Royale Fortnite.

Nos avantages

-> Protection Anti-Raid_
-> Des concours réguliés
-> Une Équipe actif en Vocal et textuellement
-> Une catégorie Fortnite avec l’affichage de la boutique du jour, ainsi qu’un bot pour voir ses statistiques


Rejoins nous dès maintenant en cliquant sur ce lien:

À très vite sur Elyrium
 

Jalab

Membre
Inscription
30 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir . J'espere que vous allez bien . J'aimerais vous parler de mon projet sur des Survivors ORG .

1) Qu'est ce qu'un Survivor ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, Survivor est une emission americaine (mais qui par la suite s'est diversifie dans plusieurs pays) ou des candidats vont se battre afin d'obtenir le titre d'ultime survivant (un peu comme Koh Lanta si vous connaissez) . Au depart, ils sont divises en plusieurs equipes qui s'affronteront dans les epreuves, et l'equipe perdante ira au tribal council ou chaque membre de l'equipe devra voter voter pour eliminer quelqu'un de son equipe . La partie continue jusqu'a ce que ca soit la "merge", c'est a dire les equipes fusionnent pour en former une seule : c'est chacun pour soi !

2) Qu'est ce qu'une ORG ?

Une ORG est une partie qui s'effectue en plusieurs jours, par exemple 30 jours IRL, et ou comme dans le vrai jeu vous devrez participez a des epreuves en faisant le meilleur score sur telle ou telle appli, participer a des epreuves de culture generale, etc ...

3) Pourquoi ai-je besoin de vous pour participer ?

Il s'avere que nous avons fait de tres nombreuses parties avec des MDJ differents, nous sommes une communaute ou tout le monde est egal, celui qui a envie de creer sa partie il y a aucun problemes il l'anime, et invite les joueurs qu'il souhaite . Cependant, la commu se degrade, entre les embrouilles hors-game ou les gens qui trichent avec des Double-Comptes ... De plus, beaucoup de monde creent des alliances "T0" c'est a dire intel est le meilleur ami d'intel alors ils sont obliges de faire des alliances majoritaires ...

COMME JE L'AI DIT, C'EST UN PROJET QUI A DEJA ABOUTIT C'EST A DIRE QUE C'EST PAS COMME SI QUE C'ETAIT UN TEST POUR LE FUN ET QUE TOUT RISQUE DE PLANTER, CA A DEJA ETE FAIT DE NOMBREUSES FOIS

Voici le lien du discord pour les interesses :

SI VOUS N'ETES PAS CONVAINCUS OU AVEZ DES QUESTIONS, JE VOUS ATTENDS A BRAS OUVERTS, N'HESITEZ PAS . VOUS POUVEZ ME CONTACTER PAR MP, OU SUR CE DISCORD .

J'espere que vous serez nombreux, et je suis desole d'avance pour le manque d'accents . #qwerty :'(
 

ServoX

Membre
Inscription
3 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
__Servox corporation vous accueille !__
--> serveur ou on parle de tous et de rien !
Gaming manga et autre !
--> nouveau serveur donc n'hésitez pas à rejoindre et à proposer vos idées !
--> admins dispo jusqu'à 00h +
--> de futur bot !
--> recrutement de staff en cours !
--> des sondage à thème !
--> serveur en cours de développement

__**ON VOUS ATTEND !!**__

 

SpiinJUMP

Membre
Inscription
4 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Bien le bonjour a tous les gamers ou autres personnes cherchant bonheur,

Je viens d'ouvrir mon discord lien -->

Voili voilou :)
 

matys08

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour ! Je fais de la pub que j' ai crée.
C' est un serveur détente ou vous pourrez jouer tranquillement a vos jeux avec vos amie.
Si vous avez des problèmes je suis la pour vous aidez.
Salon nsfw pour se qu il veule demander moi .
Serveur en construction
Je vous attends ??
 

Tyhz

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, nous avons ouvert un discord, des concours y sont fait régulièrement.
Vous pourrez parler de n'importe quels jeux ou autres sujets. Nous avons les 500 membres en trois, je vous invite donc à nous rejoindre.

A bientôt sur notre discord !
 

MOWGLY_QLF

Membre
Inscription
8 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
16
RGCoins
0
Bonjour,Bonsoir !
Ce discord est le discord de notre serveur GTA RP sur FiveM ! ->
Pour tout les fans et joueurs de gta rp je vous conseil de venir ici, nous sommes en partenariats avec des youtubeurs, streamers et nous avons une bonne equipe de dev pour vous offrir la meilleure expèrience de jeu ! On se retrouve très vite sur le discord.
Cordialement MOWGLY [ BUSINESS MANAGER]
 

Kementari

Membre
Inscription
9 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonsoir !
Je viens vers vous pour vous proposez de faire un tour sur mon serveur, Ça parle de beaucoup de choses, lecture, écriture, tatouages, cuisines, film... et plein d'autres choses ! Il y a aussi des animations, et des petits jeux ;)
J'espère que cela vous plaira :)
On vous attend nombreux n'hésitez pas
 

destenny

Membre
Inscription
9 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0

voici mon discord en gros c'est pour les animes et les jeux video y'a beaucoup des bots de tous genre on est entrain de créer un bot par nous meme voila y'a beaucoup........ (cet invit n'expirera jammais)
 

Ouitiku

Membre
Inscription
11 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour / Bonsoir à tous!

FlashBang Studio est un studio indépendant de jeu vidéo ayant pour projet de se lancer dans cette grande aventure qu'est le jeu vidéo.

Nous avons crée ce serveur Discord afin de recueillir vos avis, vos idées et pourquoi pas recruter des membres pour nous aider, que ce soit en testant le jeu, en intégrant notre équipe de développement, ou bien le staff de ce serveur.

Vous pourrez y trouver:
-D'autres personnes prêtes à échanger/discuter avec vous.
-De nombreuses communautés Francophones et Anglophones
-Un espace pour devenir partenaire de ce Discord.
-Et beaucoup d'autres choses a venir!

Nous sommes en train de créer un jeu vidéo. Plus nous seront nombreux sur ce Discord, plus nous serons motivés et plus vous aurez d'informations sur ce que nous sommes en train de faire!

Rejoignez-nous, et construisons cette aventure ensemble!
 

PommeAuLait

Membre
Inscription
13 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut tout le monde ! J'ai créé un discord pour les joueurs de FIFA de toutes plateforme et aussi ceux passionnés par le foot en général !
 
Inscription
16 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour à tous, je viens de me lancer dans le streaming sur twitch. Je stream tous les jours de 20H à 23H ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
. Je joue un peu à tous alors si vous est intéressé, n'hésitez pas à venir voire, cela me ferai extrêmement plaisir !
Voici également mon Twitter, je poste des tweets à propos de mes lives pour ne pas les loupés !

Merci d'avance pour les personnes qui viendront. A plus !
 
Inscription
16 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir chers joueurs/joueuses

Salutation, Je suis LeDocteur un Responsable d'une communauté qui ce nomme C.G.C (Collectif.Game.Community) nous sommes encore une "petite" communauté mais avec beaucoup de territoires , nous avons 2 serveurs Garry's Mod , 1 SCPRP / 1 Post-Apocalyptique RP , le Staff est un staff à l'écoute des joueurs et compétant , nous avons refait un discord , pour ceux qui aimerait être Satff venez parler avec moi en PV sur Discord .
 

Kefeal

Membre
Inscription
10 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
549
RGCoins
0
Bonjour à tous. Je suis le gérant d'un serveur discord dédié au multigaming. Nous avons pour ambition de créé une belle communauté. Sur ce serveur tu pourras trouvé des gens avec qui joué, peux être tes futurs mates, on ne sais jamais . Pour le moment nous avons des joueurs de Overwatch, Rocket League, LeagueOfLegnd, Fortnite, CSGO ETC... Sur ce serveur serons également souvent organisé des EVENTS sur tout les jeux cités au dessus à l'intervalle de deux à trois semaine. Ces événements pourrons être de natures diverses, d'un simple tournois à une plus grosse compétition sur plusieurs semaines ! Alors, si tu est intéressé par trouvé des nouveau potes, des personnes avec qui joué, n'attends plus et rejoins le serveur ATRAIUM !

 

rose8

Membre
Inscription
29 Octobre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
16Lines est une communauté de partage(musique, séries,gaming,foot) . Ambiance cool et reposante, aucune prise de tête !.
Rejoins-nous dès à présent afin d'en savoir plus sur nous et de partager tes coups de coeur ainsi que découvertes ou de ton talent si tu es un beatmaker, chanteur, rappeur, dessinateur..

À bientôt parmi nous !

 

Totooo44

Membre
Inscription
21 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonjour, ce serveur
Discord permet directement de recevoir de l'argent paypal via des concours !
 

Kementari

Membre
Inscription
9 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Bonjour je viens vers vous pour vous présentez mon serveur, C'est un serveur diversifié, ou vous pouvez parler de tout, comme le dessin, l'ecriture, le tatouages etc... Vous pouvez aussi faire rôleplay, vous avez des rôles spéciaux quand vous atteignez un rôle spécifique Vous avez également des émojis spéciaux aux serveur. Il y aussi des animation le Mercredi soir, samedi soir et le dimanche soir Alors n'hésitez pas à venir vous amusez avec nous Gros bisous
 
Inscription
21 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
J'ai un serveur FR avec peu de gens sa serait bien si vous pouviez rejoindre merci
 

SkyTeam

Membre
Inscription
24 Novembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
1 312
RGCoins
0
Serveur discord : Venez en Masse Svp
 
Haut