Vendre voiture a la valeur d'origine en 1.11(avec Bmx et sans REBEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour la dupli, on utilise triangle R2 ou le blocage de la sortie du garage?
Perso, je connais pas cette technique de triangle et R2, met elle a était patcher je crois, pour la duplication du doit bloquer la sortie du garage

Je vais vous faire profiter de ma tres large comprehension oral en anglais. A la fin de la video le mec dit que si vous avez le message des 50000k c'est que votre vehicule est soit un vehicule dupliqué ou importé du solo ou autre dans cette video il explique tout etape par etape si vous faite tout pareil ça devrait marcher si vous avez des question sur la video ou d'autre video en Anglais demander tout simplement
Désoler double post, Oui on la déja dit ^^, et ça si la voiture coûte pas sont prix maximun "normal", c'est que vous avez pas était aussi vite :)

Désoler double post, Oui on la déja dit ^^, et ça si la voiture coûte pas sont prix maximun "normal", c'est que vous avez pas était aussi vite :)
Conseil prend une tourismo c'est une qui marche a 80% facile

Pour ma part ça fonctionne niquel ,merci du partage. :ok:

Merci :)

Argent illimitée sans la REBEL !

Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

Je vous laisse. les image parle
Plus qu'un long discourt ....
Même en ANGLAIS!

Penser à acheter un Bmx pour le faire ...

----------------Méthode :------------------

1.1-dupliquer sa voiture (connus)
1.2-sortir de la voiture (sans la bouger)
2-(rentrer À pied) sortir un vélo
3-allez vendre sa voiture.
4-payer l'assurance

----------------remarque-----------------

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.!

Et merci de me faire part de vos impression...

Argent illimitée sans la REBEL !

Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

Je vous laisse. les image parle
Plus qu'un long discourt ....
Même en ANGLAIS!

Penser à acheter un Bmx pour le faire ...

----------------Méthode :------------------

1.1-dupliquer sa voiture (connus)
1.2-sortir de la voiture (sans la bouger)
2-(rentrer À pied) sortir un vélo
3-allez vendre sa voiture.
4-payer l'assurance

----------------remarque-----------------

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.!

Et merci de me faire part de vos impression...

bien joué ,bon boulot !! enfin un glitch utile...:ok::ok:

Au début j'ai prix la entity XF car j'ai pus de Adder (pour l'instant :troll:) ça fonctionner bien et après soit la dupli fonctionne pas soit je vend ma voiture pus que 1XX XXX, et pourtant c'est la même solution ? j'ai quitter le jeu et changer de session mais rien :(

Bonjour. Alors voilà j'ai acheter une adder ce matin et je fais la manipulation(je la fais exactement comme il faut pas de soucie pour ça) sauf que au lsc on me rachète ma adder 15mille $ ...une solution ?

A la revente ma Adder me rapporte 119 mille et quelques c'est abuser... :triste:

Marche pas pour mon appart à 10 places, situé près de la plage. il y a pas le logo de sauvegarde après que mon véhicule soit sortit de mon garage !

Hello

Glitch 100 % fonctionnel et super simple a faire !

Merci beaucoup :d

Par contre niveau prix de revente c est completement aléatoire !

J ai vendu une adder qui est une dupli de dupli datant de la 1.08 au prix de 740 000 $ 5 fois de suite puis a 140 000 puis quelques temps apres a nouveau a 740 000 puis 140 etc......

J ai tester sur des voitures "clean" ca fais pareil !

Donc le prix "fort" reste un "coup de bol" du moins chez moi :p

Pour le garage a prioris ca ne fonctionne que dans le grand garage situé ou se trouve l appart a 400 000 , comme falcom14, un pote n y arrivait pas non plus hier soir ( pas de sauvegarde en sortant du garage) on a enchaine vol d infos, il a acheté le fameux appart et depuis ca fonctionne a chaque fois :)

Bonne soirée

Hello

Glitch 100 % fonctionnel et super simple a faire !

Merci beaucoup :d

Par contre niveau prix de revente c est completement aléatoire !

J ai vendu une adder qui est une dupli de dupli datant de la 1.08 au prix de 740 000 $ 5 fois de suite puis a 140 000 puis quelques temps apres a nouveau a 740 000 puis 140 etc......

J ai tester sur des voitures "clean" ca fais pareil !

Donc le prix "fort" reste un "coup de bol" du moins chez moi :p

Pour le garage a prioris ca ne fonctionne que dans le grand garage situé ou se trouve l appart a 400 000 , comme falcom14, un pote n y arrivait pas non plus hier soir ( pas de sauvegarde en sortant du garage) on a enchaine vol d infos, il a acheté le fameux appart et depuis ca fonctionne a chaque fois :)

Bonne soirée
- Merci de ta réponse ! :)
- C'est chiant de changer de garage juste pour le glitch..

Moi je l'ai fait ,adder à 735000$ masi après elle ai pas à la mutuelle ! Au revoir Adder

Moi je l'ai fait ,adder à 735000$ masi après elle ai pas à la mutuelle ! Au revoir Adder

Vu ce que tu écris tu n' as pas suivis le tuto ......

C est pas après la revente que l on appel la mutuelle mais en sortant du garage .....

Bref suis le tuto et tu tu verras que ca marche a 100 % et aucun risque de pertes de véhicules !

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour