Vendre voiture a la valeur d'origine en 1.11(avec Bmx et sans REBEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cette aprem-mide 11/03/2014 je vais faire une vidéo bien détaillé pour que tout le monde arrive a vendre 748 000$ la adder custom a fond.
Je peux déjà vous dire qu'il faut mettre les 2 roue dans Los Santos Custom, ensuite il faut acheter une rebel, après avoir acheter la rebel vous appelez votre mecano et vous mettez votre curseur sur Rebel que vous venez d'acheter vous allez appuyer sur R2 rester appuyez dessus puis appuyez sur X directement et la fléche de droite ( ->) puis vendez votre véhicule.
Je tiens a précisez qu'il doit avoir un minimum de dégat une éraflure par exemple.
Ensuite vous allez monter dans votre rebel vous allez au garage vous verrez votre véhicule, vous sortez de votre garage vous appelez Pegasus vous demandez le véhicule qui bloque le garage, vous voler une voiture a un passant et vous partez chercher votre véhicule vous bloquer le garage vous prenez votre adder vous attendez que le rond marron finisse de charger une fois fait appelez votre Mutuelle Mors qui va vous redonnez votre adder pour 12500$ vous attendez que le 2éme rond marron finisse de charger et vous partez pour Los Santos Custom en laisse une petit éraflure sur la voiture, vous recommencez a mettre vos 2 roue avant dans Los Santos Custom et achetez votre rebel et recommencez toute les manipulation du dessus.

ATTENTION !!!!!!!!! A NE PAS FAIRE !!!!!!!!

Si vous voulez gagnez du temps et que vous sortez du garage après avoir vendus votre véhicule, si vous prenez votre rebel est que vous allez directement cherchez le véhicule de Pegasus vous n'aurez plus votre Adder je l'es fait je le déconseille !!!!!!!!

Je suis désoler mais la on parle de la technique du Bmx et non de la REBEL car la REBEL (sourtout-moi) il y en a Mart trop de doublon!

j ai fais ce glitch en session sur invitation seul (avec l appart à 400 000) et ça marchait tres bien, quand j ai voulu le refaire dans une session avec des amis j ai pu remarquer
que le spawn ne se faisait pas forcément au meme endroit et que le rond de chargement n apparaissait pas .
je pense que ce glitch est beaucoup plus fonctionnel seul en session sur invitation (à vérifier) si ça peut aider...

Moi sur session solo sa marche de feu de dieu ! Elle ne marche pas en public

Salut tous le monde ! Pour ceux qui arrive pas comme a vendre la Adder ou autres véhicules a sont prix original comme moi voila la solution :)
Bien faire exactement la même chose que dans la vidéo :

Je vends ma entity 480$ j'ai reudsi que 2 fois

Merci pour ce glitch. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour