Vendre voiture a la valeur d'origine en 1.11(avec Bmx et sans REBEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les gens qui me dupliquent sa Adder 2sec?

Testé, sa marche bien mais je vends au prix d'une dupli, pourtant c'est une Jester et une Turismo achetées ce matin

Je vais essayer sa ! Merci pour le partage :ok:

Merci pour le partage même si je connaissais déjà :ok:

je viens de tester avec ma Jester... j'ai eu le ptit logo chargement apres la manip ( mettre tank ou bus devant le garage etc..) j'ai appelé mutuelle et ça m'a bien afficher la Jester.. Jusque là tout va bien .. parcontre finalement je la perds apres l'avoir vendue.. : / j'ai réessayé une seconde fois mais ça fonctionne pas.. je vois plus le logo chargement à la sortie du garage..

Désoler pour toi mais je l'ais dit à la fin il faut pas l'assurer aux début mais l'assurer à la fin... Essai une nouvelle fois comme sa!

Moi j'ai un problème, je m'explique, On va prendre l'exemple de la Adder, Exemple:

Si j'achete la adder au prix de 1.000.000 $ et que je fais cette technique ou plein d'autre technique du même genre la première manip je vais toujours vendre la voiture 700.000$ je crois mais après je la revend uniquement 142.000 ( un truc du genre ? ) Comment ça se fait ? c'est normal ?

moi sa fonctionne pas avec avec la cheetah (la dupli est invendable) , on est obligé de prendre la adder?
Non la adder est conseiller car elle se vend le plus cher mais je pense que il y a eux un bug de balise à mon avis conseil commence par une jester et après monte jusqu'à la adder!

Moi j'ai un problème, je m'explique, On va prendre l'exemple de la Adder, Exemple:

Si j'achete la adder au prix de 1.000.000 $ et que je fais cette technique ou plein d'autre technique du même genre la première manip je vais toujours vendre la voiture 700.000$ je crois mais après je la revend uniquement 142.000 ( un truc du genre ? ) Comment ça se fait ? c'est normal ?
Moi aussi j'ai eux ce problème deux solution soit du change de session ou tu relance le jeu... C les deux technique

Merci du partage mon compte en banque s'est bien garnie avec le bmx

Salut, merci du partage de ce glitch, mais pourquoi je vends ma adder que 116000 ?

Salut, merci du partage de ce glitch, mais pourquoi je vends ma adder que 116000 ?

Salut pour t'aider c'est un problème connu par une partie du monde RG !c'est que ta adder est une duplie ou importer du solo si non c'est une balise qui n'est pas celle de la adder mais d'une dupli regard dans le forum tu peut voir comment sa marche...
Essaie si non de changer de session...!

Merci

Pour la dupli tout va bien mais quand je veux vendre ma adder ca me dit que je peux pas vendre de voitures a +500000$

@Nidhogg : Non tous le monde prend la Adder parce que c'est la plus chers a la revente, sinon tu peut prendre la Turismo ou Entity :)
OK merci SebCK, j'ai essayé avec la turismo j'ai réussi quelque fois mais la j'y arrive plus, puis pr la adder jai jamais reussi. Quand je commande la rebel elle mais un temps fou à arriver puis apres je peux vendre mais voiture cas 1000$. Je vais essayer la technique avec le BMX !

Je vais vous faire profiter de ma tres large comprehension oral en anglais. A la fin de la video le mec dit que si vous avez le message des 50000k c'est que votre vehicule est soit un vehicule dupliqué ou importé du solo ou autre dans cette video il explique tout etape par etape si vous faite tout pareil ça devrait marcher si vous avez des question sur la video ou d'autre video en Anglais demander tout simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour