Vendre voiture a la valeur d'origine en 1.11(avec Bmx et sans REBEL)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Achdu69

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Argent illimitée sans la REBEL !
Bonjour aujourd'hui un petit tuto pour changer sans changer du bug de l'assurance. La vidéo est en anglais mais même avec mon vieux niveau je l'ai facilement compris.

Bon voilà j'ai découvert une technique qui use la duplication sans avoir besoin du mécano et de achetée une REBEL .

Manipe simple , tester et fonctionnel a 100% chez moi....

Plus important : avoir voiture d'origine !

Je vous laisse. les image parle
Plus qu'un long discourt ....
Même en ANGLAIS!

Penser à acheter un Bmx pour le faire ...

----------------Méthode :------------------

En résumer faut faire:

Requis:
-Appart à 400 000$ (ou dans le même immeuble)
-Un bus, un tank ou un camping car.
-Un vélo

Faire le glitch en 11 étape:

1- Aller chercher un bus (plus simple et plus rapide xD)
2- Bloquer la porte du garage en mettant l'avant du bus coller au garage.
3- Sortie du bus et entrer dans le garage.
4- Sortir le véhicule qu'on veut vendre.
5- Une fois sortie du garage NE BOUGER PAS la voiture!
6- Regarder et attendez en bas a droit un rond marron qui tourne (c'est la sauvegarde automatique.)
7- Rentrer dans votre garage a pied en laissant votre voiture où elle est.
8- Sortez un vélo.
9- Allez chercher votre véhicule sortie précédemment et laisser tomber le vélo :)
10- Vendez le véhicule au los santos custom
11- Appeler la mutuel.

Ensuite répeter le glitch de l'étape 1 à 11.

Pour ceux où que la voiture ce vend dans les 1XX XXX$, alors que au début elle coûter beaucoup plus (+), essayer d'alterner/changer de voiture :)

----------------remarque-----------------

Si des pro en anglais remarque un oublie merci de le signaler.! Merci à ce qui complète la méthode les voici :

en anglais il précise que si tu vent ta adder que 140.000 c est que ce n est pas une originale mais une dupli
ou importée du solo!

Je vais vous faire profiter de ma tres large comprehension oral en anglais. A la fin de la video le mec dit que si vous avez le message des 50000k c'est que votre vehicule est soit un vehicule dupliqué ou importé du solo ou autre dans cette video il explique tout etape par etape si vous faite tout pareil ça devrait marcher si vous avez des question sur la video ou d'autre video en Anglais demander tout simplement

Et merci de me faire part de vos impression...

Merci @http://reality-gaming.fr/members/gam3r_dark.333742/ Pour avoir rédiger la méthode !

Dernière édition:
en anglais il précise que si tu vent ta adder que 140.000 c est que ce n est pas une originale mais une dupli
ou importée du solo!

Merci pour le partage:ok:

Testé et approuvé marche nikel:)

Essayer avec ma adder originale 735mille 3 fois de suite:rêve:

je vais tester sa, merci du partage

il faut le meme appart que sur la video ou les autre a 10place fonctionne

pk sa ne fonctionne pas :'(

Bon bon :)
Plus de personne on tester ou pas ? j'ai un peut peur de perdre mon Adder que je viens de me racheter :)

Moi quand je sors le BMX la voiture disparaît

Moi je vais essayé après, mais j'ai pas envie de perdre ma Adder qui ma couté 1.5 millions ( full custom ) ^^

je viens de tester avec ma Jester... j'ai eu le ptit logo chargement apres la manip ( mettre tank ou bus devant le garage etc..) j'ai appelé mutuelle et ça m'a bien afficher la Jester.. Jusque là tout va bien .. parcontre finalement je la perds apres l'avoir vendue.. : / j'ai réessayé une seconde fois mais ça fonctionne pas.. je vois plus le logo chargement à la sortie du garage..

Se gliicht marche merci du partage

Qui me duplique sa adder car j'ai pas l'original

Svp il me faut vraiment une Adder full custom a dupliquer

Sa marche mais on peut vendre jusqu'à 150 mille c chiant

bonjour,pour moi ca fonctionne pas du tous.

moi sa fonctionne pas avec avec la cheetah (la dupli est invendable) , on est obligé de prendre la adder?

Pour la dupli, on utilise triangle R2 ou le blocage de la sortie du garage?

@Nidhogg : Non tous le monde prend la Adder parce que c'est la plus chers a la revente, sinon tu peut prendre la Turismo ou Entity :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour