Vague de ban GTA 5, tous à l'abris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon, je pense bientôt être bann je serais de retour. :devil:

Il ne faut pas se laisser faire face a Rockstar

Aller voir sur l'assistance->activités les bannis s'il vous plait et dites moi si il y a un truc du genre " SC admin ban"

Je vois juste sa sur mon facebook c'est dommage :(

Aller voir sur l'assistance->activités les bannis s'il vous plait et dites moi si il y a un truc du genre " SC admin ban"
salut oui il y a bien le méssage sur assistance...
il y a 2 heures

J'ai une console hack je me les fais moi meme les lobby mais merci de la proposition

LOUL MYTHO SPOTTED

T'as fait faire un lobby hier par RMK ...bizarre pour une personne qui est en JB :espion:
Les mecs s'inventent une vie sur :RG:
Tiens y a encore tes com :troll:
http://reality-gaming.fr/threads/ps...le-dispo-big-money.283291/page-8#post-3231138

Salut les gars , le topic étais partie sur de la prévention , si vous voulez vous déchiré la tronche , faite le en MP . Reservé vos billet de TGV a l'avance ca coute moins chère et allez vous foutre sur la tronche , vous verrez , ont consome autant d'énergie qu'en tapottant sur le clavier ! :)

Mon keke quesque tu fout sur RéalityGaming ? xD

Bon , que quelques bannis rockstar ont trié les joueurs ou quoi ? Bon pas grave j'espère que en recommancant , je me ferais pas ban une deuxième fois ..

Salut les gars , le topic étais partie sur de la prévention , si vous voulez vous déchiré la tronche , faite le en MP . Reservé vos billet de TGV a l'avance ca coute moins chère et allez vous foutre sur la tronche , vous verrez , ont consome autant d'énergie qu'en tapottant sur le clavier ! :)

Bon , que quelques bannis rockstar ont trié les joueurs ou quoi ? Bon pas grave j'espère que en recommancant , je me ferais pas ban une deuxième fois ..
il y a eu max de ban tkt, moi, et au moins 6 potes on à été ban... apparemment c'est le cid qui est ban, pas le compte

Les lobby argent cela fait un moment qu'on dit qu'il y a énormément de chance de ban, apres lobby lsc et compétences il y a beaucoup moins de risques
En ce moment c'est la mode du lobby big money , la aussi il va avoir une belle vague de ban :pasdaccord:

il y a eu max de ban tkt, moi, et au moins 6 potes on à été ban... apparemment c'est le cid qui est ban, pas le compte

Ca par contre c'est la mer*e car suivant les cid utilisé pour nos lobby :(

( 600 ème message huhu :nerveux: )

c'est bien le cID! Je viens de le changer et je ne suis plus ban! Désoler pour ceux qui sont en ofw, mais vous ne pouvez rien faire!

Ok les gars !! J'ai une PS3 j'y connais rien du tout , comment change ton sont CID

Ok les gars !! J'ai une PS3 j'y connais rien du tout , comment change ton sont CID
impossible de changer son cid en ofw, il faut obligatoirement une ps3 jailbreak, et si tu n'y connais rien, c'est que tu as une ps3 ofw...

pour être plus clair, tu ne pourra plus jamais jouer à gta online avec ta ps3, même en changeant de compte

Les lobby argent cela fait un moment qu'on dit qu'il y a énormément de chance de ban, apres lobby lsc et compétences il y a beaucoup moins de risques
En ce moment c'est la mode du lobby big money , la aussi il va avoir une belle vague de ban :pasdaccord:

Ca par contre c'est la mer*e car suivant les cid utilisé pour nos lobby :(

( 600 ème message huhu :nerveux: )
pire que ça, les ofw ban ne peuvent plus jouer à gta online, même en changeant de compte!!!

J'ai trop peur d'allumer et de voir que je suis ban , sa serai mon deuxième ban gtao donc 1 mois de ban .mais pour l'instant tout porte à croire que je suis toujours de la partie:rage:

Moi aussi pfff les encu*** --'

Moi Lvl 145, 5milliard de dollars , merci les défis!!!

pfiou moi pour l instan sa passe jsui toujour la avec mes 98 million et lvl 368 croiser les doit pour moi et je compatie pour ceux ki son ban moi je dit vive lobby mdr moi y me ban je refai lobby direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour